d'apres vous quel est la meilleur console entre les 3 que vous connaissez?
je penche un peu pour la x-box mais bon....
J'aimerais bien avoir plusieur avis
Graphiquement je trouve la X box au dessus des autrs, mais la quantite (et la qualite) des jeux sur playstation 2 est assez impressionnante...je penche donc plutot pour la play2, la gamecube je la prend meme pas en compte a part si tu veux joue a marios bros party toute la journee ;-)
je c g rien a foutre la mais bon !!! j'aime bien mettre mon grain de sel !! :-D
Vive le PC !! ou lon peu modifier a ca guise tous les jeux :
changer les voitures sous GTA Vice City,
Changer la musique sous THPS3,
changer les armes et les skin des joueurs rajouter des maps gratuite etc etc sous Counter Strike,
moidifier les caracteristique des voiture sous revolt
Pfff, c totalement l'anarchi sur le PC, et moi c ce ke je trouve de plus amusant.
les consoles c trop fermer, trop "tu fais ce kon te dis un point c tout :-x )
Ananarchiste en herbe va ;-), c vrai que je laisserais jamais mon pc contre n'importe quel console, a part si jpeux la modifier pour en faire un pc gonfler a bloc :-D
tt depend le style de jeux que tu preferes si c'est de la simu automobile c'est la play 2 sans hesiter qui a une durée de vie 2X plus importante ke Halo avec rien ke son dernier champ que j'ai pas fini qui dure plus de 20h mais bon pour le gagné faut s'accrocher
sinon apres si tu t'atache uniquement au graph c'est sur X BOX mais la play 2 est pas loin derriere excepté le clipping ùais bon ca derange pas trop et je prefere voir du clipping et avoir un maniabilité parfaite ke n'avoir aucun clipping et une maniabilité affreuse reference a plusieur jeu de simu auto sur X BOS tous tres nul a cause de la maniabilité mais aussi la manette a une mauvaise prise en main je touve
les consoles c trop fermer, trop "tu fais ce kon te dis un point c tout )
Certes. Mais t'appuies sur "power" et ça marche. T'as pas besoin d'aller chercher le driver version 300.201b correspondant à ta carte graphique de la marque Hercules Poireau modèle X541 fabriquée entre le 05/03/2002 et 21/12/2002 commençant par le préfixe serial FG548-29. Et encore ! Il faut savoir que, pour le jeu "Bastonne ta soeur", avec le modèle Hercules Poireau X541, si tu ne l'upgrade pas avec minimum 128 Mo de RAM à double fréquence biphasée en interpolation à linéarité cadencée... ben, ça marche po ! :-D
Et si tu veux jouer à Soul Calibure, pas besoin de réfléchir, y a pas. :-D (voir post à propos des jeux de baston sur PC)
A chaque chose, sa fonction. Moi, je mets un CD dans ma PS1 et je me fais des cals sur les pouces avec Tekken 3.
Mais bien sûr, on peut jouer sur un PC, on est d'accord. Mais faut pas être faignant (défrag, désinstaller, supprimer clés inutiles, DL les derniers drivers... pour optimiser le fonctionnement du jeu). :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.