Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > futur portable samsung

futur portable samsung

Forum Téléphonie mobile : futur portable samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'aimerais savoir quel sont les nouveaux portables de la marque samsung qui vont sortir prochainement parce que là je vais m'acheter un portable de marque Samsung mais il n'y en a aucun qui me donne envie mise à part la Samsung g800.
Si vous pouvez me dire les modèles qui vont sortir je vous serez reconnaissant! :)

------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si aucun samsung te donne envie, alors pourquoi acheter un samsung ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Gambit a écrit :

si aucun samsung te donne envie, alors pourquoi acheter un samsung ?

+1 !

Si tu veux un bon portable, je te conseil de regarder du côté de Sony-Ericsson (certe un peu moin beau que les samsung Slide-Ip, mais beaucoup de fonctions, ...)

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi

zboubi a écrit :

+1 !

Si tu veux un bon portable, je te conseil de regarder du côté de Sony-Ericsson (certe un peu moin beau que les samsung Slide-Ip, mais beaucoup de fonctions, ...)

+1 :)
Sony ericsson forever :D

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

slt moi je te conseil de prendre un sony ericsson w850i

a+

Répondre à baba33

baba33 a écrit :

slt moi je te conseil de prendre un sony ericsson w850i

a+

en te basant sur quoi ?

conseiller un sony pourquoi pas, je suis loin d'etree contre.

mais pourquoi le w850 ? qui te dit qu'il veut un music phone ? qui te dit qu'il veut un slidup ? qui te dit qu'il cherche du haut de gamme ?

arretez tous de conseiller en vrac des portables parceque pof, vous avez celui là, c'est n'importe quoi.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

en faite depuis toujour j'achete Samsung et j'aime ces fonctions voila pourquoi je veux Samsung.
Personne connait les nouveautés chez Samsung dans rubrique mobile? :??:

------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Répondre à mirage95

ben c'est l'occasion ou jamais de voir ce qui se fait chez la concurrence non ?

comment peut tu dire que tu aimes les fonctions samsung, alors que ce sont les seules que tu connais ?

Message édité par Gambit le 07-11-2007 à 02:23:28
Répondre à Gambit

Essayer Sony Ericsson c'est l'adopter.
J'ai eu un sagem, un samsung, et là j'ai un sony ericsson, la qualité est là, c'est le jour et la nuit, la batterie est en béton. Et au niveau fonctions oulà.. samsung ne lui arrive pas à la cheville.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > futur portable samsung
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens