J'aimerais savoir quel sont les nouveaux portables de la marque samsung qui vont sortir prochainement parce que là je vais m'acheter un portable de marque Samsung mais il n'y en a aucun qui me donne envie mise à part la Samsung g800.
Si vous pouvez me dire les modèles qui vont sortir je vous serez reconnaissant!
si aucun samsung te donne envie, alors pourquoi acheter un samsung ?
+1 !
Si tu veux un bon portable, je te conseil de regarder du côté de Sony-Ericsson (certe un peu moin beau que les samsung Slide-Ip, mais beaucoup de fonctions, ...)
------------------------------Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi
Si tu veux un bon portable, je te conseil de regarder du côté de Sony-Ericsson (certe un peu moin beau que les samsung Slide-Ip, mais beaucoup de fonctions, ...)
+1 Sony ericsson forever
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
en faite depuis toujour j'achete Samsung et j'aime ces fonctions voila pourquoi je veux Samsung.
Personne connait les nouveautés chez Samsung dans rubrique mobile?
Essayer Sony Ericsson c'est l'adopter.
J'ai eu un sagem, un samsung, et là j'ai un sony ericsson, la qualité est là, c'est le jour et la nuit, la batterie est en béton. Et au niveau fonctions oulà.. samsung ne lui arrive pas à la cheville.
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.