Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème delancement de sonicstage

problème delancement de sonicstage

Forum Logiciels : problème delancement de sonicstage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede un MD MZ N1 depuis un bout de temps. j'ai voulu réinstaller le logiciel OpenMG qui étai fourni avec... le pbm est qu'après l'installation, lorsque je veux lancer le logiciel un message d'erreur me dit que le fichier de base de données est introuvable???
j'ai désinstallé Open MG et installé Sonnicstage. le problème est le meme!???
quelqu'un aurait une solution à me proposer?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme :(
Serait ce le sp2 le probleme de tout ca? Je suis en admin sous xp pro sp2 en ayant fait lupdate de la version 3.1 et ca ne marche toujours pas... :/
S'il vous plaitfaites vite ! Merci :)

Répondre à nico34@IDN

Salut à vous deux. J'ai the same problème avec mon MD MZ N510.
Impossible de lancer SonicStage. J'ai testé la v.1.5, 3.1 et 3.3. J'ai enlevé mon Kaspersky Anti Hacker, je l'ai remis......rien tjrs rien. Je suis sous XP pro sp2.

Pitiééééééééééééééééééééééééé !

Tiery

Répondre à tirymary

yo !
j'ai eu le même problème que vous et effectivement, le pack SP2 de windows et Sonic Stage ne sont apparemment pas compatibles! après avoir désinstallé à mon grand regret el SP2, tout marchait correctement!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème delancement de sonicstage
Aller à :

Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens