Top spin
Forum Sport / Course / Simulation : Top spin
Salut tous le monde, quelqu'un auarait il des codes pour top spin sur xbox car j 'en ai pas trouver.
Merci d'avance pour vos effort.
moi je l'ai sur pc et je comprends pas... je l'installe et quand je veux jouer ben... mon pc se coupe! C'est quoi cette histoire?
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi!?!
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Ben ta essayer tout simplement pour commencer de mettre ton driver de ta carte graph a jour.on c'est jamais.
le truc c'est qu'il y a 2-3 jours j'y jouais normalement et hier j'ai formaté mon pc et maintenant ben tous mes jeux fonctionnent sauf celui-là.
bizarre bizarre
voilà j'ai mis ma carte graphique à jour et tjs rien. franchement je comprends pas ce qui se passe.
si quelqu'un sait m'aider, ce serait gentil merci
moi aussi g se probleme,g installé se jeux,et une foi l intro passé le jeux se coupe et je retombe sur mon bureau!!!!
mise a jour faite,je c plu quoi faire???une solution peu etre ????? merci :-x
hello, meme probleme ca coupe, qui à une soluce viable. Thanks
Moi aussi j'ai une carte graphique mediamax ati radeon 9600 pro 256 Mo et les derniers drivers omega et j'ai le même problème: le jeu revient sous windows et impossible de faire une partie.
J'ai essayé d'installé les drivers catalyst 4.10 mais cela n'a rien chang au problème.
je voudrais juste signaler aux 3 là : crow, ricco67 et gondophares que ce n'est pas tres sympa pour le poster du topic (qui recherche a l'origine des codes pour son jeu qui marche tres bien, a lui) de squatter son topic pour faire résoudre votre problème a vous.
lui, a la limite, il n'en a rien a faire que le jeu ne marche pas chez vous, il cherche des codes.
donc soit vous vous mettez d'accord pour créer un autre topic dans lequel vous exposer votre problème, soit vous ne répondez pas du tout au topic en cours si vous n'avez rien a apporter au sujet initial.
Merci d'avance.
[edit] c'est pareil pour alexv95
ben il peu aussi allé chercher sur des site specialement pour les code de jeux,surtous que top spin est tres facile sur xbox donc pas besoin de code ,aucun interet
Merci Onigri c'est sympa.
Quand a ricco67 j'ai jamais dit que je trouver le jeu difficile.
Si je cherche des codes ben j'ai mes raison.
Enfin merci au moderateur, vous faite tres bien votre job ca c'est cool d'autre forum devrait prendre exemple sur vous. :-D
Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.