giga probleme avec SP2 aider moi pliz !
Forum Logiciels : giga probleme avec SP2 aider moi pliz !
salut tout le monde ... l'heure est grave pour moi j'ai installé SP2 ce matin avec quelque probleme et quand j'ai cru que c'était reussi j'ai redemarrer mon ordi car il "merder"(pardonner moi l'expression ) par exemple wmp10 nafficher plus les image il métai du noir mis javais quand meme le son enfin bref j'ai redemarer mais maintenant impossible de le ralumer ! (il me met la page de demarage ACER(car mon pc est un µACER vous laurai bien compris ) ensuite il affiche le petit chargement avec la petite barre XP deja je me rend compte que la barre n'est plus verte (comme avant mais elle est bleu comme XP pro alor qu'avant j'avais xp home deja j'ai un doute) ais le pire c'est qu'apré le chargement il remet la page acer ensuite il refait le chargement ensuite re acer ! ensuite re chargement ..... exctera ...! donc je ne sais plus quoi faire (rien si je peut pas aller ds windows c''est sur que c'est moins pratique) aider moi sil vous plait je ne peut absolument rien faire peut etre puije remmetre SP1 mais je sais pas comment jatten vos reponsse avec impatience et sil vous plait eesayer de repondre vite car la je ne suis pas cher moi vu que mon ordi marche pas ! .....
mode sans échec...
j'ai essayer mais aucun mode ne marche ( mode sans echecs ,mode sans ecghec avec je sais plus quoi reseau enfin bref aucun ne marche meme configuration connu ) sauf qu'avec le mode sans echec il ny a pas la barre dde chargement XP mais un tiré qui clignote mais apré re acer !!!!!! donc voila ! merci quand meme aufaite je suis nul en info !
c vrai que c'est pas facilex maais je ne doi pas etre tout seul
par pîtier !!!!!
ta seule solution hors formatage:
tu bootes avec le cd xp
tu choisis "réparer" en appuyant sur "R"
et tu croises les doigts
bon courage
Incroyable le nombre de personne qui ont des problemes avec ce super pack
merci quand meme aufaite je suis nul en info !
merci a toi ! mais je suis un pur debutant !!!!!!! d'apré ce que j'ai compris il faut que je reinstale mon xp par dessu sans les mise a jour ect ??? comment faut il faire peut tu me faire un plan preci de ce que je doi faire ?
oué c sur !! pourquoi font til une mise a jour qui fait tout plabnter ?
est ce que vous penser que si j'arrive a lancer le cd XP et l'installer !! ca marcherai ??n, mais le blem maintenant c'est que je sais pas du tout comment lancer sans aller ds le navigateurs windows ! il me faudrait quelquun qui connaise les invite de commende (oula je sais meme pas ce que je raconte ) je sais meme pas si c'est comme ca que sa s'apelle!)
tu vas dans le bios, tu appuies sur "suppr" au démarrage ou autre (c'est maqrué press ...to enter cmos set up)
ensuite , tu vas dans "bootd evices set up" et tu mets :
1st: floppy
2nd: cd rom
3rd: hdd
utilise les flèches pour monter et descendre
quand c'est fait tu appuies sur f10
et tu mest le cd de xp dedans
il redémarrera dessus
et là tu choisiras "réparer" à un moment
oki merci du gere DUDE ! trop sympa je verai ca demain ! je doi taper tout les truck (floppy,cdrom HDD )alasuite ou juste celui qui marche ? et les fleche pour monter desecndre elle serviron a naviguer dans quoi ? dsl de poser des questions debile mais il me faut un max d'info car quand je serai cher moi jaurai plus internet !)
| Citation : Incroyable le nombre de personne qui ont des problemes avec ce super pack |
la petite phrase troll vite fai, rien vu... :-P
c'est le bios, le programme qui gère ta carte mère
les flèches c'estpour sélectionner dans "boot devices"
soi tu utilises le flèches soit tu tapes "ener" et tu choisis, ça dépend
en tout cas il faut que l'ordre soit comme ça
ça te permettra de démarrer avec le cd xp et de réparer
la reparation va faire quoi au juste ? et les boot devices dsl je comprend rien je suis trop nul en info la je m'en rend compte!
ça va remplacer les fichiers système qui sont endommagés là et te permettre peut être de retrouver xp
les boot devices c'est ce qui fait démarrer ton pc, l'ordre..
disquette, lecteur cd, disque dur
dans ton cas, il faut démarrer sur le cd
Salut,
Si ce n'est pas trop tard pour repondre, et peut etre que ca aidera quand meme, tu peux appeler sans-frais microsoft au :
Support par téléphone
- France : 0825 827 829 suivi du 0, puis composez le code d'accès 55 suivi de # (0,15€/min)
- Algérie : (+213) 021 92 66 33
- Belgique : 07 860 00 08
- Canada : 1-888-SP2-HELP (1-888-772-4357)
- Luxembourg : 0800 40023
- Maroc : (+212) 022 36 88 00
- Suisse : 0844 000 200
- Tunisie : (+216) 71 96 99 05
Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.