[Résolu] [Résolu] Activer les effets d'aéro
Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] [Résolu] Activer les effets d'aéro
Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.
Bonjour,
j'ai installé le Windows 7 sur mon PC, les pilotes sons et vidéos mon écran s'affiche enfin bien avec les pilotes) mais je n'ai pas l'Aéro!
Comment l'activer ?
A+
Message édité par MaxGix le 16-09-2009 à 15:53:56
Pour commencer, lance une évaluation de ton système (Ordinateur => Propriétés système) sur secteur (il refusera de le faire sur batterie). Après ça, clique droit sur le bureau et Personnaliser.
Salut,
C'est bon, j'ai trouvé, il fallait sélectionner dans le panneau de config un thème de la catégorie Aéro
A+
| TGV6773 a écrit : Salut,
|
shaeffer t'a trouvé la solution par simple politesse tu pourais lui dire merci
tout de meme il est pas un chien
et tu peut metre résolu à ton titre en rééditant ton titre merci
malheuresement il y a beaucoup de personnes qu'ils ne connait la politesse
Message édité par chrisnvdia le 30-08-2009 à 18:35:07
Répondre à chrisnvdia
Héhé, je ne suis pas si mal poli que ça !!!
Je fais une erreur, sur 100 messages et on ne me loupe pas à ce que je vois. Je pense que je dis régulièrement Bonjour !!!
Et puis, je n'ai pas fait l'évaluation
Donc STOP, sujet clos!
Il me semble qu'il n'y a plus Aero non ? Du moins, par défaut...
Répondre à thedarklord
Exact, par défaut, c'est le thème "basic"
Par curiosité, tu sais à quoi correspond l'indice de perf ? J'ai 3.2 ...
Tu as la réponse et les détails dans Panneau de configuration_Informations et outils de performance.
En fait, c'est un indice (j'me souviens plus sur combien c'est) qui "note" les performances de ton PC...grâce à Windows et à ton matériel.
Répondre à thedarklord
l'indice maximum c est 7.9
Entre autres
Sachant que la démo de 30 jours est finie, je vais refaire un peu de place sur mon PC, en supprimant la partition, mais je réinstallerai 7 peut être après surtout si ton affaire fonctionne
A+
Bah, suffira de s'habituer...
mais c'est vrai que ça aurait été mieux de prendre le menu Tous les Programmes de XP et de l'améliorer uniquement graphiquement.
j'ai du mal à saisir ton probleme avec le menu tous les programes de seven (et vista puisque c'est le meme) que tu rabache à tout va.
C'est exactement le meme concept, sauf que désormais, il n'y aura plus de probleme de chevauchement des popups lorsqu'un certain nombre de logiciel est installé.
Si tu sais te servir de celui de XP, je ne vois vraiment pas ce qui peut te gener dans celui de seven et vista..
Message édité par gambit le 10-09-2009 à 16:57:10
Répondre à gambit
C'est que sur Vista, le simple fait de cliquer sur un menu de Tous Les Programmes, ça faisait ramer le PC ! J'ai pas testé avec Seven vu que j'utilise RKLauncher. J'espère que c'est résolu...
donc je résume "j'ai pas testé, mais c'est nul et il aurait fallu faire autrement"
Well, Well Well...
Répondre à gambit
Sous Vista, c'était vraiment chiant.
MAIS j'ai pas vu sous Seven pour voir si c'était résolu. CAR j'utilise RKLauncher pour lancer toutes mes appli.
Nuance.
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
