Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bandes bleu sur l'ecran (avis)

Bandes bleu sur l'ecran (avis)

Forum Graphisme : Bandes bleu sur l'ecran (avis)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je vais vous rediger mon petit probleme , mais avant je vous donne ma config.

P4 .3.6ghz
1.5go de ram
Ati x700pro PciE DDr 3 256 mo ram
Mother card: Asus P5gd1

Je jouer tranquilement a titan quest quand des sortent de gros pixel on envahi le decors ,(impossible a jouer ct tt bleu et les mobs etait etirer) , j'ai reboot recommencer et ca la refais , apres j'ai regarder la CG et elle etait toute chaude (40 a 41 °C a main nue) depuis quand je redemarre il y a des chiffres et des lettres inverser http://img89.imageshack.us/my.php? [...] 000sw2.jpg

http://img91.imageshack.us/my.php? [...] 000ob3.jpg

http://img247.imageshack.us/my.php [...] 000xo2.jpg

Voila j'aurai aimez avoir vos avis sur la question ,parceque j'ai deja acheté une CG (ati x1950pro) vu que la x700 etait un peu vieille now. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A main nu ca veux dire que ta juste toucher? regarde avec un soft Everest ou speedfan

Répondre à Allstar27

En faite maintenant je l'allume , il arrive au bureau et l'image part en cacahuete , l'ecran reboot deviens noir , les images deviennent blanc jaune (tte les couleurs) et le pc reboot

Répondre à mustang68910

Essaye en connectant directement le cable de l'écran a la carte mère et pas a la carte graphique

Répondre à Allstar27

la carte graphique surchauffe apparament donc essaye d'ouvrir le boitier

Répondre à Dr-Legend

j'ai pas d'emplacement sur la carte mere pour l'ecran

Répondre à mustang68910

verifi si le ventilo tourne

Message édité par kloki le 06-12-2006 à 18:04:28
Répondre à kloki

Photo de l'arrière de ton pc! merci sinon oui regarde si les ventillo tourner

Répondre à Allstar27

vas chez un réparateur au pire

Répondre à Dr-Legend

Si la Cg est morte ca me ferais ca??? trait bleu reboot , deformation des lettres etc ?? (parceque j'ai lu sur des forum que ct le cas mnt j'aimerai vos avis )

Répondre à mustang68910

Oui c'est surement sa.

Répondre à Dr-Legend

Non je ne pense pas

Répondre à Dr-Legend

jvoulais savoir si ca pouvez venir de la carte mere ?? j'ai une asus P5gd1 et j'ai vu sur des forum que se modele a souvent des bug (reboot exessif se qui m'arrive souvent) mauvais ventilo associer surchauffe etc ...

Répondre à mustang68910
- 0 +

Dr-Legend, fait une analyse et neutralise tout tes virus, c'ets arriver a un pote sauf que c'etait des bandes verte.

Répondre à waid

Non c pas un virus j'en attrape jamais d'ailleurs et j'ai changer le DD ca fesait la meme chose donc :o de + j'ai brancher le DD du Pc defectueux sur mon autre pc et ca marche nikel

Répondre à mustang68910

Bonjour,

j'ai rencontré le même souci, et j'avais même commandé une nouvelle carte graphique. Mais la réponse à ton souci se trouve probablement dans le nettoyage de ton PC. En effet, pour moi il s'agissait de la poussière qui interferait sur les contacteurs. Un petit coup de bombe à air et voilà

++

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bandes bleu sur l'ecran (avis)
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens