Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone modem...
Telephone modem... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai acheter un cable qui permet de relier mon Sagem MyX-5 à mon pc en usb donc ok j'installe les drivers il est detecter en tant que modem et y me dise dans la doc qu'il faut creer une connexion reseau d'acces a distance mais me dise pas comment faire!!!

Alors j'ai essayer j'ai mis fournisseur d'acces : Test
Numero : numero du mobile
Et sa numerote mais sa me dit que sa marche pas sa me fait une erreur comment puis-je faire svp??

Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh tu fais fausse route...

Ca ne peut pas marcher comme tu l'as fait car tu as mis le numéro de ton portable et non le numéro de connexion de ton Fai.

Ton téléphone te permet d'avoir une connxion bas débit, (dite rtc ou classique) mais attention !

Ton forfait va souffrir..

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Nan c'est pour transferer des données de mon pc a mon portable le cable :

Donc bon regarder si vous voulez la DOC : Fichier PDF

Merci de votre aide...

Répondre à Teoteed

Oui je suis bien d'accord mais toi tu es parti sur l'utilisation en modem d'après ce que tu as décrit.

Et d'après ta doc, le cable ne sert qu'à ça...

Mais à tout hasard, n'as-tu pas un lecteur en plus sur ton ordinateur quand tu branches le cables ?

A+

Ace

Lol nan t'inquiete que les disques amovibles j'ai regarder sais ton jamais mais je ne sais pas comment creer la connexion reseau quelqu'un peux m'aider svp??

Répondre à Teoteed

Mais...tu n'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas la connexion réseau qui va te permettre de transferer tes fichiers...ça sert à utiliser ton téléphone en modem pour aller sur le net avec ton ordinateur qui lui sera relié !...En aucun cas tu transferas tes fichiers de l'ordinateur au portable...

Désolé,

Ace

Bon et bien comment transferer des fichiers sur mon portable svp??

Merci à tous !

Répondre à Teoteed

Si t'as un port ethernet sur les deux ordis tu créés un réseau domestique, sinon tu peux aussi le faire via un cordon USB mais ça sera plus lent.

Répondre à biloute@IDN

La méthode par cable est une solution.Il y a aussi la technologie bluetooth.

Si ton téléphone ne le fait pas par cable je ne vois pas pourquoi il le ferait autrement.

ATTENTION: ton téléphone le fait peut être bien par cable mais la doc que tu nous as montré ne nous l'explique pas.

Biloute, son portable est reconnu comme modem, pas comme carte réseau...

A+

Ace

Bon je vais recapituler là :

J'ai un portable avec un cordon usb que j'ai acheter expres pour sa assez chere donc me dite pas qu'ont peu pas transferer ensuite comment tu veux que je le branche en ethernet puisque je te dit qu'il est en usb...

merci quand meme ;-)

Répondre à Teoteed

Tiens en cherchant un peu sur le net (et sans me fouler c'est le 4e lien que j'ai trouvé en cherchant "transfert fichier Sagem MyX-5" sous google...) j'ai trouvé ceci.

A+

Ace

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone modem...
Aller à :

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens