Je n'ai pas trouvé mon probleme abordé alors je vous le soumet :
Config :
--------
webcam logiteck quick cam zoom 2 neuve d'ya une semaine
P4 3.2Ghz 1024 de ddr
ati radeon 9800 pro
MSN messenger 6.2 (sans cette merde de msgplus)
Free adsl degroupé 3000kb
Bon alors tout fonctionne correctement, sauf avec UN de mes contacts, qui ne peux recevoir ma cam, la connection fonctionne, mais lorsque l'image veut apparaitre chez la personne, pour lui c un ecran noir, et pour moi un freeze de l'image.
Ce qui equivaut a un plantage...je vous l'accorde.
Et meme si je laisse tel qu'elle au bout de 1 min il deconnecte la cam.
Donc apparament la demande de conenction s'effectue mais des que la connection est etablie c la que ca plante...
salut j'ai exactement le même problème : dès que la connexion s'établit mon image se fige et mon interlocuteur voit un écran noir ! j'ai essayé : mise à jour messenger (je suis resté à la 6.2), la mise à jour driver (quickcam communicate logitech), pas de firewall, ????????je ne sais plus quoi faire....je suis en adsl freebox....merci de votre aide si vous avez réussi à solutionner cela
jpense pas qu'il y est un rapport avec la freebox(chui chez free), car moi ma cam marche avec tous mes contacts, peu importe le fai..(tele2, cegetel, free, wanadoo, neuf....)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.