Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme MSN avec webcam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je n'ai pas trouvé mon probleme abordé alors je vous le soumet :

Config :
--------
webcam logiteck quick cam zoom 2 neuve d'ya une semaine
P4 3.2Ghz 1024 de ddr
ati radeon 9800 pro
MSN messenger 6.2 (sans cette merde de msgplus)
Free adsl degroupé 3000kb

Bon alors tout fonctionne correctement, sauf avec UN de mes contacts, qui ne peux recevoir ma cam, la connection fonctionne, mais lorsque l'image veut apparaitre chez la personne, pour lui c un ecran noir, et pour moi un freeze de l'image.
Ce qui equivaut a un plantage...je vous l'accorde.
Et meme si je laisse tel qu'elle au bout de 1 min il deconnecte la cam.

Donc apparament la demande de conenction s'effectue mais des que la connection est etablie c la que ca plante...

Quelqu'un a une idée, une aide ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il faudrait peut être réinstaller Messenger...

au fait, il a quoi comme pc ton fameux contact ?

Répondre à npy

je c pa se kil a. Il tourne sous XP familliale comme moi et comme plein dotres contacts.

Je me rapelle que ca avais marché une fois, mais plus rien...

J'ai deja reinstaller la cam, et msn, mais rien a faire

Répondre à Folcan

avez-vous le meme type de conexion adsl=>adsl ou 56k=>56k

Répondre à tatane@IDN

salut j'ai exactement le même problème : dès que la connexion s'établit mon image se fige et mon interlocuteur voit un écran noir ! j'ai essayé : mise à jour messenger (je suis resté à la 6.2), la mise à jour driver (quickcam communicate logitech), pas de firewall, ????????je ne sais plus quoi faire....je suis en adsl freebox....merci de votre aide si vous avez réussi à solutionner cela

Répondre à joker76

Folcan et joker76 ont tous les deux free.... jconnnai rien a free mais cest peu etre un truc qui est bloqué par la freebox.

Répondre à Ramzi@IDN

jpense pas qu'il y est un rapport avec la freebox(chui chez free), car moi ma cam marche avec tous mes contacts, peu importe le fai..(tele2, cegetel, free, wanadoo, neuf....)

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme MSN avec webcam
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens