acheter de la ram ou un watercooling???????
Forum Hardware : acheter de la ram ou un watercooling???????
je ne sais pas quoi choisir donc si vous pouvez m aider soit me m achete 512 der am corsair sachant que jai deja 512 der am ses pour me faire 1 go car je suis acros au jeu ou soit un watercooling car mon pc monte a 55 voir plus je lai juste augmenter de 200 mhz sachant que mon pc je coupe par securite vers les 57 ou 58 un trucs comme sa donc des fois je joue et mon pc se coupe lol que mon conseiller vous?
Choix difficile, mais je pencherai plus pour le watercooling
Ben cela depend je pense que tu pourrait t'acheter de la mémoire, et puis en même temps un ventilo de CPU, car je pense que celui que ta sa doit etre une m*rde, enfin je sais pas t'a quoi comme proc et ventillo?
| Citation :
|
meme chose la ram et un ventirad pas trop cher mais nettement plus performant que celui de base...
vu l'explication que tu donnes, je pencherais pour les deux
mon ventilteur est un thermalteke volcano 12
de ce que j ai entendu les volcano c est de la merde...
avant i refroidiser bien mon 2400+ mais la jai mit le 3200+ est sa monte en plus il beaucoup de bruits on dirait un avion le bruit LOL
il me semble que c'est justement celui la qui s'en tirait encore plus mal que les ventirads de base dans le dernier test que j'avais lu quand je pensais peut etre changer de ventirad.....
[edit] : mais 55° c'est pas la mort....
depuis quelques temps j'ai installé BOINC qui est un programme qui utilise les ressources de ton pc inutilisées pour la recherche scientifique, donc le cpu est toujours a 100%, je suis a 64°....
et ca fonctionne....
d'ailleurs la je suis monté a 68° je sais pas pourquoi....
Le watercooling pour si tu es un overcloker ou si ton pc chauffe trop et la ram si tu aime avoir un pc qui tient bien la route ;-)
| Citation :
|
Et tu tourne a 55° mais tu le fait tourner au minimum c'est pas possible :-?
Ben franchement je voit pas en quoi le water. va t'avancer sa sert quand on n'a une grosse bécane mais bon pour un pc que pour les jeux sa sert a rien. prend de la ram sa sera mieu, et franchement sa sert a rien de couper ton CPU a 58/60 il peut trés bien aller a 65° c'est pas trés grave, c'est quand sa depasse les 70° que la c'est chaud.
Pour moi je reste sur lefaite d'acheter de la ram et un ventillo.
jeu veut bien le faire tourner a 70 mais dans le bios on peut pas augmenter ses sa qui est dommage
c'est clair...
55° c'est pas tres chaud
cet été je tournais à 75° facile et ca coupais à 77°
il a tenu deux mois et il tient encore maintenant donc achete plutot de la RAM... si tu as de l'argent en trop
Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.