Excitation ...
Forum Sexualité : Excitation ...
Bonjour ! Je suis venu vous demandez votre aide... enfin plutôt vos conseils!
Voilà ... en ce moment j'ai un certain problème qui est le suivant :
Lorsque moi, et ma copine, on commence a se chercher, au début je sens que je suis prêt et que je suis excité.
Cependant, j'ai l'impression que, plus sa y va, plus mon excitation, ma confiance a faire l'amour diminue ... vite.
Et ... celà humilie plutôt ma copine ... et pour ma part aussi ...
Comment faire pour remédier a celà svp.
Si vous n'avez pas assez d'informations pour me répondre, j'essaierai d'être plus précis ... merci de m'aider
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et c'est vos premières fois ?
| Citation : Lorsque moi, et ma copine, on commence a se chercher, au début je sens que je suis prêt et que je suis excité.
|
Mon conseil: allume la lumiere.
Si ça marche toujours pas, il te faudra une ampoule de 75W
Si tu es Gilbert Montagné, je ne peux rien pour toi
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : [quote]
|
il peut toujours chanter "on va s'aimer", ça lui redonnera le moral...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
on a 17ans tout les 2 ... et non ce n'est oas la première ... sa doit être la 6eme
(mais c'est pas la 1ere fois que sa me fait sa)
Message édité par fifoufifou le 14-09-2009 à 18:12:10
Salut!
Mais qu'est ce que tu penses? Il y a quelque chose qui ne te plait pas? Vous êtes tranquille tous les deux,personne pour vous déranger? Tu te sens à l'aise avec ta copine? Elle te fait plaisir? Est ce que vous en avez parlé? Est ce que vous vous calinez bien, ou alors c'est du style je te saute dessus tout de suite?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| fifoufifou a écrit : on a 17ans tout les 2 ... et non ce n'est oas la première ... sa doit être la 6eme
|
Bon déjà c'est pas grave vu vos âges !
Et bon, quand tu me dis que c'est la 6e fois ... ok
pour moi cela veut dire vos premières fois quoi
Il ne faut pas que tu croies que tu vas "assurer un max" dès les premières fois !
Il faut de la patience, du temps pour cela ...
De plus, je pense que vu que tu as ce petit "soucis", tu dois y penser à chaque fois que tu fais des calins
avec ta copine, et inconsciemment, cela ne t'aide pas.
Autre chose, ta copine ne doit pas être humiliée, cela n'a rien à voir avec elle.
De même pour toi, tu n'as pas à te sentir mal (même si je sais que cela n'est pas évident) car cela est naturel.
Tu dois manquer de confiance en toi pendant l'acte, et sûrement penser un peu trop à ton "exploit".
Ce que je veux dire par là c'est que si, pendant l'acte, tu penses sans arrêt à ta performance et autre,
automatiquement cela ne va pas t'aider
Vous faites des préliminaires pendant assez de temps avant de passer à l'action ?
Vous êtes dans un endroit tranquille pour le faire ? (dans le sens : pas les parents à côté ou autre ?)
Oui, c'est vrai j'y pense beaucoup ^^ même trop ... come tu dis quand je commence a faire des câlins, des bisous etc ... je SAIS que je suis excité ... mais je sais aussi que j'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes a cause de sa ... et j'ai sa dans la tête ... et oui je pense beaucoup a "l'exploit" ...
. Donc .. je ne veux pas la décevoir encore ... et j'y pense ...
Ensuite sur les préliminaires ... et bien, je dirais des préliminaires .. plutôt normale ... peut être un peu longue, et c'est après quand elle veut "vérifier" si je suis excité ... là je n'ai plus de "sensation", et sinon un endroit tranquille non ... car ya toujours soit les parents, soit les grand parents en dessous ou a côté ... Voilà
d'autres conseils stp ?
Message édité par fifoufifou le 15-09-2009 à 01:33:26
| Citation : au début je sens que je suis prêt et que je suis excité.
|
Ouais, tu bandes mou quoi...
| Citation :
|
Bah c'est surtout humiliant pour toi a la base...
t'as essaye avec une autre nana?
J'ai souvent ce probleme quand je me tape des nanas mo... pas specialement avantagees physiquement par rapport a d'autres ou alors pas tres douees.
(mais bon, des fois, on fait avec ce qu'on a!)
Quand c'est une putain de bonasse qui manie le manche comme un Ace-Pilote de Top-Gun, j'ai jamais eu de soucis!
mon conseil:
Essaye avec une autre fille! ...soit une plus jolie, sois une qui a plus d'experience dasn le maniement des armes de poing.
Message édité par atryu le 15-09-2009 à 09:47:22
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| fifoufifou a écrit : Oui, c'est vrai j'y pense beaucoup ^^ même trop ... come tu dis quand je commence a faire des câlins, des bisous etc ... je SAIS que je suis excité ... mais je sais aussi que j'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes a cause de sa ... et j'ai sa dans la tête ... et oui je pense beaucoup a "l'exploit" ... |
Déjà commence de moins penser à ton "exploit" ... Cela t'aidera ! Et arrête de te dire : je vais la décevoir, car cela ne t'aidera pas non plus ..
De plus, si ta copine est un tant soit peu intelligente et qu'elle t'aime vraiment, elle te dira pas : c'était nul. Elle parlera avec toi tout simplement et
compatira tout en essayant de t'aider à dépasser tout ça ...
Si cela n'est pas le cas et qu'elle t'agresse dès que cela ne vas pas côté sexe, ben change de copine ..
Après par rapport aux préliminaires, je pensais surtout à des préliminaires trop courtes ... mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas.
Cela ne vient donc pas de ce côté-là.
Par contre, le fait qu'il y ait toujours quelqu'un à côté ne vous aide pas du tout, au contraire ...
Il vous faudrait vraiment trouver le moyen de faire ça quand il n'y a personne, ou dans un endroit où vous serez tranquilles, car
sinon tu auras toujours des soucis ...
Y'a plein d'endroits possibles et praticables où vous serez tranquilles, il faut juste un peu d'immagination
non mais sa va pas atryu ... je ferais jamais sa !
jellena, tinquiete pas, elle ne s'est pas énervé du tout. On en a parler plusieurs fois
Mais préliminaires trop courte pour toi ? c'est quoi ? tu as une description précise ? une durée ?
Et je rajoute aussi que, c'est plus fort que moi ... j'arrête pas d'y penser a cette connerie que je vis là ... j'ai envie d'elle, vaiment ! c'est sa que je comprends pas ! pourquoi sa fait sa ...
saoule toi, et essaye après, si tu y arrive, c'est que c'est dans la tête simplement!
Car l'alcool ne te fera plus penser au fois ou ca planter, enfin bois moyennement quand même, pas en faire un coma éthylique !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| fifoufifou a écrit : jellena, tinquiete pas, elle ne s'est pas énervé du tout. On en a parler plusieurs fois |
Une durée, je dirais que 20-25 min minimum c'est bien ... enfin une bonne moyenne quoi ^^
Sinon comme je te l'ai dit, il faut être patient, tu n'oubliera pas ça du jour au lendemain hein ^^
Il faut de l'entraînement ...
Et ensuite concernant ma question sur les endroits où vous pouvez faire ça, y'a vraiment pas un endroit
où vous pourriez n'être que tous les deux ?
être que tous les deux ? non je ne pense sincèrement pas ... sa pourrai arriver mais occasion exceptionnelle ... pourquoi sa a un gros rôle d'après toi ?
et bien pour faire l'amour, à moins d'être exhibitionniste ou échangiste c'est mieux quand tu es tranquille!