Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme quand je veux formater
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour,
voilà j'ai xp et je veux formater mon pc donc quand je suis sous ms-dos je met format C: et il me demande "voulez vous vraiment formater (O/N)" alors je met O et là il m'indique rien et recrée une nouvelle ligne de commande
bizarre non ? help help merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux formater et reinstaller XP ou juste formater et mettre Linux ?

Enfin bon dans esdeux cas c est la meme demarche, tu mets ton cd XP ou Linux dan le lecteur et tu boot a partir du cd, apres tu pourras formater le plus simplement du monde

Répondre à MaxGix

je pense que ca vient que le O n'est pas au meme endroit sur le clavier francais que sur le clavier anglais....

par exemple dans le bios c'est y/n, mais moi j'ai un clavier suisse qui est comme le clavier anglais avec les accents en plus et le y et le z inversé donc je dois mettre z pour faire y.....

donc si tu as pas le O sur la 2eme ligne depuis le haut en 10eme touche en comptant le tab ben c'est sur cette touche qu'il faut que t'appuie.....

si c'est pas ca, ben je sais pas, mais essaye le y....

Répondre à fankan

Citation :

Fankan a écrit :
je pense que ca vient que le O n'est pas au meme endroit sur le clavier francais que sur le clavier anglais....

par exemple dans le bios c'est y/n, mais moi j'ai un clavier suisse qui est comme le clavier anglais avec les accents en plus et le y et le z inversé donc je dois mettre z pour faire y.....

donc si tu as pas le O sur la 2eme ligne depuis le haut en 10eme touche en comptant le tab ben c'est sur cette touche qu'il faut que t'appuie.....

si c'est pas ca, ben je sais pas, mais essaye le y....

ca a rien a voir
parce que s'il tape la touche "o" sur son clavier et que cette touche est attribuée au "p" par exemple et bien sur l'ecran il devrait voir apparaitre la lettre "p" bien qu'il ait appuyé sur la touche "o" :-)

Répondre à zipei

okay je vais essayer avec le cd, merci les gens !!

Répondre à Sano@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme quand je veux formater
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens