Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier logitech cordless desktop MX ou LX 700 ???
Clavier logitech cordless desktop MX ou LX 700 ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila enfait j'hésite entre ce clavier la et celui ci
j'ai trouvé plein d'infos sur le 1er par contre le lx 700 , je n'ai trouvé aucun avis :-( :-( donc si vous pourriez m'aider pour mon choix ce serait sympa???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je pencherais pour le MX. car la souris MX700 est vachement correcte

Répondre à PoulS

ouais je sais Pouls c'est ce que j'ai vu mais j'ai aucun commentaire pour la lx 700 :-( :-( :-( :-( ya bien quelqu'un qui la en France quand meme!!!!

Répondre à jejesniper

relook je c pas si ca t'aide :

ADRESS1

Répondre à PoulS

merci man je vé surement prendre celui la alors , je vous donnerai un 1er avis sur ce produit comme ca ;-)

Répondre à jejesniper

Franchement le MX est déjà très sympas à l'utilisation. Ensemble pratique sans fils et optique, et surtout plus de problème de pile pour la souris avec la base de recharge. Aucun problème non plus avec les jeux. Clavier et souris très agréable. Par contre je ne connais pas le LX 700, mais je pense qu'il est plus chère.

Répondre à skazma

Franchement le MX est déjà très sympas à l'utilisation. Ensemble pratique sans fils et optique, et surtout plus de problème de pile pour la souris avec la base de recharge. Aucun problème non plus avec les jeux. Clavier et souris très agréable. Par contre je ne connais pas le LX 700, mais je pense qu'il est plus chère.

Répondre à skazma

il coute que 10 euro de + ,et vu qu'il est sorti début octobre je présume qu'il est mieux???????

Répondre à jejesniper
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier logitech cordless desktop MX ou LX 700 ???
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens