Bonjours a tous.
J'avais ma mule tranquil est un beau jour elle me tape une erreur car elle veut utilisé le runtime, donc je change xx fois de version de la mule: C'est toujours pareil ! Donc je télécharge le dernier runtime. Maintenant l'erreur est plus rapide est toujours pareil
Que faire?
ps: Je suis sous sp2... ( me dite pas que c'est forcement a cause de ça
RÉSOLVANT les ERREURS D'EXÉCUTION d'EMULE (C++ VISUEL)
La majeure partie du temps résolvant cette erreur est tellement facilement par procédé suivant.
[raisons de ce erreurs]
% 90 de – en raison des permissions spéciales des chemises entrantes de l'emule ; Beaucoup de temps, chemise d'emule peuvent te donner la permission en employant le client d'emule que vous pouvez tenir le même nom de fichier avec différentes tailles. Et quelques caractères spéciaux des noms de dossier (l'emule de quelques fois les change) et des raisons semblables !
AFFAIRE 1 DE SYMPTÔMES…
Courez la poussée de client d'emule le bouton sur à fichiers centraux communs et regardez-la tandis que brouillage de client les dossiers et l'attente, si l'ouverture et le brouillage de boîte d'erreurs vous arrêtaient maintenant crochet il ! ! ! ! ! J
QUE Pouvez-vous FAIRE ?
WAY-1. Créez la chemise différente et copiez les dossiers de la chemise entrante de l'emule à la chemise créée par les petites parties (par exemple 10 dossiers dans un cas). Si l'ordinateur te demandent le dossier (a) et (b) est le même nom peut moi recouvrir celui-ci aux dossiers existants. Dites le NON ! ! ! ! Et continuez le procédé jusqu'à ce que les dossiers aient fini.
WAY-2. Le copy classe en tant que petites parties à la nouvelle chemise entrante et l'attente ouverte de client jusqu'au brouillage le dernier dossier s'il y a un problème défont des dossiers ces vous récemment copie à la nouvelle chemise.
DOSSIERS IMPAIRS : Retirez-LES EN EMPLOYANT DES CARACTÈRES D'UNICODE.
AFFAIRE 2 DE SYMPTÔMES…
Aucun ed J symptômes (excepté du ed J dialogue d'erreur)
QUE Pouvez-vous FAIRE ?
Ne reliez pas les serveurs d'emule d'utilisation de réseau de KAD seulement.
AFFAIRE 2 DE SYMPTÔMES…
Aucun ed J symptômes (excepté du ed J dialogue d'erreur)
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?
On peut suspecter le ver spécial de virus de balayage !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.