You are not allowed to do this.
Un Pc qui ne demarre pas , Qu'es-ce que ca peut etre ????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tous le monde .
J'aimerais bien traiter en ce sujet , tous les cas de figure qui produit le désafontionnement d'un Pc ou le non demarrage du PC ,
comme premiere question ,
Pc demarre plante juste au demarrage du bios puis rien n avance ? qu'es-ce que ca peux etre ??
dans ce premier car et c est le cas du PC que j'ai à reparer c est le Port du clavier qui n est plus focntionelle , alors que peut-ton faire , changer la carte mere p-e :-( ou changer le clavier par un clavier a port USB :-D ?
je ne sais pas quoi faire :-?
J'aimerais bien traiter en ce sujet , tous les cas de figure qui produit le désafontionnement d'un Pc ou le non demarrage du PC ,
Pc demarre plante juste au demarrage du bios puis rien n avance ? qu'es-ce que ca peux etre ??
dans ce premier car et c est le cas du PC que j'ai à reparer c est le Port du clavier qui n est plus focntionelle , alors que peut-ton faire , changer la carte mere p-e :-( ou changer le clavier par un clavier a port USB :-D ?
je ne sais pas quoi faire :-?
Autres pages sur : demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Personne ne veux m'aider ou es-ce que je m exprime mal ? , ou le probleme est si dure Mets nous ça en français (c'est pas méchant), mais j'arrive pas à lire et je suppose que les autres non plus :
Citation :
Salut tous le monde J'aimerais bien traiter en ce sujet , tous les cas de figure qui produit le désafontionnement d'un Pc ou le non demarrage du PC ,
dans ce premier car et c est le cas du PC que j'ai à reparer c est le Port du clavier qui n est plus focntionelle , alors que peut-ton faire , changer la carte mere p-e ou changer le clavier par un clavier a port USB ?
je ne sais pas quoi faire .
Quand tu dis:
Citation :
Pc demarre plante juste au demarrage du bios puis rien n avance ?ça veut dire quoi ? écran noir... ton PC es parti avec ta femmme ? quoi ? Plus de précision, si tu demandes de l'aide. :-D
salut tous le monde
en fait je viens de comprendre pourquoi mon PC ne demarre pas , c est que mon Pc excige que la Ram sois placer dans la premiere fente mais cette fente est defectueuse ,
quand je place deux barretes il detecte la second et n emet aucun bips anormale ,
la question maintenant es-ce qu'on peux deactiver le demarage avec l'obligation que la premiere fente sois pris en charge ou quelque chose du gennre ????
en fait je m excuse pour mon francais je suis un peu bcp nul
a j'attend vos reponses mes amis
Ma carte mere c est DFI CA64-EC mainboard http://www.thetechzone.com/reviews/motherboards/dfi/ca6...
en fait je viens de comprendre pourquoi mon PC ne demarre pas , c est que mon Pc excige que la Ram sois placer dans la premiere fente mais cette fente est defectueuse ,
quand je place deux barretes il detecte la second et n emet aucun bips anormale ,
la question maintenant es-ce qu'on peux deactiver le demarage avec l'obligation que la premiere fente sois pris en charge ou quelque chose du gennre ????
en fait je m excuse pour mon francais je suis un peu bcp nul
a j'attend vos reponses mes amis
Ma carte mere c est DFI CA64-EC mainboard http://www.thetechzone.com/reviews/motherboards/dfi/ca6...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme carte mere pc demarre plus
- SolutionsNouvelle carte mere mais le pc ne demarre pas.
- SolutionsPC démarre toujours en Mode Sans Echec
- SolutionsOrdinateur démarre mais rien n\'affiche l\'écran
- SolutionsPc ne démarre pas toujours
- SolutionsMon ipod touch ne demarre plus
- SolutionsConfiguration reconstruite ne démarre pas
- SolutionsAMD athlon X2 250 ne démarre pas
- SolutionsHP Pavillon tx2000 (Touchsmart) ne démarre plus
- Voir plus