Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock Amd 2500+, CM Atn8x-e deluxe, 1go ram, ati 9600 pro

Overclock Amd 2500+, CM Atn8x-e deluxe, 1go ram, ati 9600 pro

Forum Overclocking : Overclock Amd 2500+, CM Atn8x-e deluxe, 1go ram, ati 9600 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tlm

Donc ma config est inscrite dans le Sujet 8-)
Je voudrai votre configuration parfait pour cet config, pour obtenir un amd 3200

Moi j'ai mis :

FSB : 200 Mhz
Cpu Vcore : 1.725 ou 1.750

Mais la stabilité n'est pas bonne, que changé d'autre ?? le multiplicateur ???

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

un 3200+ est a 200mhz*11 donc 2.2 ghz

ton 2500+ est a 166mhz*11 donc 1833mhz si je me souviens bien....

donc si tu veux un vrai 3200+ le seul truc a changer c'est le fsb

si c'est pas stable il te faut augmenter le vcore, mais ca te fait pas mal chauffer le cpu....

sinon tu peux aussi mettre le fsb a 180 mhz et le coefficient a 12 ou 13 mais je suis pas sur que ca va aller mieux....

je pense plutot que ton cpu n'est pas overclockable aussi haut....

Répondre à fankan

Bien niveau temp tout va bien, c'est surtout niveau dés que je demande + de performance, style Unreal 2004, plantage ...
roohhh ne sois pas pessimiste, il doit pouvoir etre o/c mon proc :-P

Répondre à Phoenix19@IDN

y a pas que les temp sinon on pourrait overcloquer beaucoup plus haut, avec l'azote tu tourne a -50° des trucs comme ca mais c'est pas stable quand meme....

Répondre à fankan

vi mais si mon pc tient en marche en o/c juska UT2004, c'est que y'a quelques reglages à faire

Répondre à Phoenix19@IDN

ben le truc c'est que le bureau meme si tu as 2-3 logiciels en tache de fond tu utilise 5% des perfs pour ut2004 tu utilise plutot 100% des perfs....

Répondre à fankan

hum je vais faire pas mal de tete dans l'aprés-midi toute maniere, et petite Info pour Counter*Strike, le pc est stable avec o/c
m'enfin j'y arriverai :)

Répondre à Phoenix19@IDN

Moi un 2500 barton+ o/c a 3200+ avec 200*11 et un vcore de 1.675 je crois bien. Tout est stable aucun probleme et ça va faire quasi 1 ans. Le proc est bien ventilé et je l'ai fait petit a petit 2500->2600->2800->3000->3200 et j'ai fait des test et des burn et voila tout va bien maintenant.

Bon bah bon courage a toi en sachant qu'il ne faut pas aller vite et prendre son temps pour ne pas griller son proc ;) (surtout un 2500+ car ça rox un 2500 + ;) )

+++

Répondre à Neodark@IDN

Citation :

Phoenix19 a écrit :
salut tlm

Donc ma config est inscrite dans le Sujet 8-)
Je voudrai votre configuration parfait pour cet config, pour obtenir un amd 3200

Moi j'ai mis :

FSB : 200 Mhz
Cpu Vcore : 1.725 ou 1.750

Mais la stabilité n'est pas bonne, que changé d'autre ?? le multiplicateur ???

Merci d'avance

Télécharges le dernier bios mis en ligne sur le site d'Asus et flashes ton bios ou fais le en ligne avec Asus Update.

Répondre à Cracoucas@idn

lut all !
neodark tu as o/c petit a petit tu peux me dire tes différents réglage et tous les combien tu augmentais ?
Thx :D

Répondre à ExOtiK
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock Amd 2500+, CM Atn8x-e deluxe, 1go ram, ati 9600 pro
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens