Tom's Guide > Forum > Graphisme > logo 3D pour css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logo pour moi de css qui claque
avec dedans comme NOM :DR.HOTE
comme fond noir et qui claque
en 3D je vous remercie déjà a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est DR.HOTE le mot dans le logo escusez moi

Répondre à zelek

oé cool merci [:16megs]

Répondre à zelek

éscuse mais il faut qelle fasse pas plus de 150kb tu pe éséyé dans faire un de pas plus de 150 kb stp merci

Répondre à zelek

nn en faite jé réussi

Répondre à zelek

bonjour mpat5 tu pourrai faire un même logo du genre stp, c'est pour ma team cs et depuis hier j'essaye de faire un logo mais je n'est pas le matériel nécessaire. faut qu'il y soit écrit Stimulate, en 3D, dimension 184 x 184
Après fait comme il te semble, je te fais confiance. :)
Merci. @+

Répondre à trane27

Lu je connais mpat5 très genereux ext mais il te fera un logo QUE SI TU CREE UN NEW [problème] ( j'ai plus le mots ^^)

Mais si c'est un logo simple 3d vite fait no pb demande moi ce que tu veux :p

Répondre à real-skilled

real skill fait se que j'ai demander ( si tu peux le faire ) lol
Merci bon courage :D

Répondre à trane27

lol je vais éssayé :p

------------------------------ Real-Skilled un jour , Real-Skilled Toujours http://realskilled.expert-gamers.com/
Répondre à real-skilled

c'est trop petit je peux pas rajouter de truc mais si mpat5 est en vac ou je ne sait pas quoi je pense que ca fera l'affaire jusq'à son retour,
moi j'ai du mal avec les petites images donc j'ai pas pu faire de bon décors ++

------------------------------ Real-Skilled un jour , Real-Skilled Toujours http://realskilled.expert-gamers.com/
Répondre à real-skilled

Mpat5 je commence a en avoir mare de toi , chaque jour j'essaie de progresser pour devenir plus ou moins à ton niveau et chaque jour tu fais un logo meilleur , Lol.

Répondre à GismoproD

Lu mpat5 Tu pourrait faire un logo en 3D qui tue un peut pret comme les autre logo La team s'apelle eX.Prov. un peut pret comme DR HOTE mais avk eX.Prov Merci

Répondre à mixgan
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logo 3D pour css
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens