Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-J600 [Résolu]

Samsung SGH-J600 [Résolu]

Forum Téléphonie mobile : Samsung SGH-J600 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens juste de changer de portable et j'ai pris le samsung SGH-J600.

Problème : on ne peut pas m'appeler !! les appels arrivent directement sur ma messagerie vocale. Et après X manip, toujours rien.

Je viens d'appeler le n° d'assistance .... ils ne savent pas non plus ! (gag)

Si qq'un sur ce forum pouvait m'aider, d'avance un grand merci !

PS : je précise que moi je peux appeler.

Message édité par oxygene78 le 31-10-2007 à 17:06:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oxygéne, je ne sais pas si c'est possible de configurer le nombre de sonneries avant que ta messagerie se mette en marche.

Certains prétendent qu'avec un code tu peux changer le nombres de sonnerie mais je n'en suis pas sûr du tout.

Mais tu es sûr que cela ne provient de ta configuration mobile ?

J'ai trouvé ça sur cette page web :

Citation :

En général (car ça dépend vraiment de ton tel!!), c'est dans le menu réglage ou paramètres, puis paramètres d'appel puis dans renvoi, puis dans renvoi sur répondeur ou bien renvoi des appels vocaux, et la souvent tu peux déterminer au bout de combien de temps l'appel reçu est redirigé sur ta messagerie. Après quelques essais tu devrais trouver la valeur (=temps = nombre de sonnerie) qui te convient.

Message édité par sIake le 30-10-2007 à 23:43:45
Répondre à sIake

Je vous remercie pour vos réponses. Le problème a été trouvé.

En fait il ne venait pas du téléphone mais d'une erreur de l'opérateur. Comme ils ont changé ma puce en même temps (elle était vieille) et bien, ils ont bien copié toutes les infos mais activée avec un autre n° de téléphone (celui de mon mari !)

Heureusement que je avais gardé mon ancienne puce. Pour une fois que je ne jette pas tout de suite ça m'a servi !! Un échange de puce dans nos portables et plus de problème ! Sauf pour mon mari qui a été obligé de recopier tout son répertoire ...

Encore merci à tous

Répondre à oxygene78

De rien

Si tu peux ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-J600 [Résolu]
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens