Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Combien de temps par jour rester vous devant votre PC ?
Combien de temps par jour rester vous devant votre pc ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Etes vous des esclaves de votre ordinateur, passez vous votre temps devant votre ecran ???
et pourquoi ??
Moi j'avou que je suis un droguer de l'informatique et je ne pas me passer de mon poste informatique..

++ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi idem sanc pc je meurt :-)

Répondre à castorpoluxx

si je bossais pas ce serait comme vous

Répondre à eganrac

Allez venez votez, gogogogogogo

Répondre à dedooz

Moi en semaine quand j'ai bahut j'y passe entre 4 et 5H.

En week end et pendant les vacance ca depasse les 10H :-P

Moi aussi sans mes PC je meurt, pire qu'une drogue ces machins, sauf que c'est pas nossif ... sauf quelque fois pour mes yeux qui me piquent quand je suis fatigué :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi j'y passe facile 7 a 8 h par jour mais le boulot reprend alors......

Répondre à freeman3001

Bon ben ca fait un drogue de plus a l'actif ;-). moi c'est entre 5 et 10h par jour, si jai beaucoup de temps devant moins et un perequi me lache j'arrive a depasser les 12h :-o , honte sur moi !mais bon d'un autre cote c'est tellement interessant que....enfin....on m'a deja decerne le prix du premier qui va se marrier avec son pc 8-)

Répondre à fury@IDN

1 ou 2 heures par jour en semaine mais facilement une 15 heures le week.

Répondre à xbox

si y'avait pas le boulot j'y passerais un sacré temps. Mais je bloque entre 3 et 5h par jour, plus le week end, sans problème. Un drogué de plus.... ;-)

Répondre à Fracas

Oui moi j'y passe longtempsssssss lol je sais pas exactement mais bon je suis pas esclave de mon pc, enfin bon
Donc moi je dit 7/8 heures par jour, mais bon il faut savoir qu'il y a cours juste à coté..
Sinon pendant les vacances je dort environ 3 heures par nuit et méme je dort pas toutes les nuits donc voila quoi :)

Répondre à nemsis@IDN

Moi entre 5 et 10h mais s'il n'y avait pas les cours ce serait certainement plus

Répondre à Drik

idem pour moi, j suis un drogué de plus dans la liste...

Répondre à ratus_sk8

Ben idem j'suis un drogué du pc j'compte même en binaire lol

Répondre à Naradus

Moi si je n'est pas ma doze quotidienne de PC
je passe une mauvaise journée

Répondre à pascalhino

Idem .......Ba quand je me lève j'allume mon pc et quand je me couche je l'éteind ( je le laisserai bien allumé mais bon il fé du bruit dans ma chambre).En semaine je passe 3-4 heures environ et le week end 8-10h( ca dépend de mes week end)
Je me demanderai bien ce ke je ferai si j'avais pas de pc.........le cauchemard je pense :-?

Répondre à jejesniper

lut
moi ji passe entre 5 et 6 heures en semaine et surement plus sij'avais pas cour mais le week end c'est que le dimanche paceke le samedi mes potes m'extirpe de chez moi de force ;-) :-D

Répondre à Bont3nmAru

Je me demandais un truc: vous dites que vous passez énormement de temps devant votre ordi mais, pour ceux qui ne l'utilisent pas pour le boulot, vous faites quoi ???
Parce que moi, qui ai l'ADSL chez moi depuis 1 an et qui l'ai testé depuis 3 ans, parfois je m'emmerde grave !

Répondre à edgydog@IDN

Moi je passe plus de 10h les jours où j'ai pas cours mais je suis contraint de commenter cette valeur :-P
Souvent je fais d'autres choses en même temps comme regarder la TV, faire mes devoirs etc... je suis à moitié sur l'ordinateur en fait
Donc voilà :-D

Répondre à Dams

1 à 5 heures chez moi, plus 5 à 8 heures au boulot (quand je suis dans mon bureau).

Répondre à Vevouse

edgydog je suis comme toi lol des fois on s'enmenerde grave avec le net !
moi je l'utilise pour joué en reseau ! parlé avec de la femelle mdrrrr et téléchargé des logiciels!etc....
moi aussi drogué ! plus de 10h le week-end , vacance , en semaine 3h un truc comme ca !

Répondre à Mali_Ubica

Salut,

Au boulot, je dois passser environ 5 heures devant le PC et chez moi 4 heures. Ce qui nous fait à peu près 9 heures par jour.

Répondre à Archi

ui ba moi la ce week end G fé 13h -> 5h (du mat) non stop le vendredi et le samedi et ui j'aV un prof absent vendredi et 6h de cours en - heureusement je me dis G un ecran plat sinon mes poves yeux!! il seraient deja mort (ecran plat = moins de radiations pour ceux qui savent pas)

Répondre à Rainbow@IDN

ouai mais c'est pas juste quand on boss on passe trop de temp >10h

Mais bon demain je m'arrete :-p

Répondre à lucifiotte

lu moi sa depend des moment plus de 5 h des mais en moyenne je pas 8h 9h par jour sans le week !

Répondre à kaissou

C'est Po Juste car mon je bosse 9h en moyenne au boulot sur mon Pc + mes 5 heures a la Maison

C'est pas équitables, je veux me faire remplacer lol :-o

Répondre à doumbe_007

Citation :

Mali_Ubica a écrit :
moi je l'utilise pour joué en reseau ! parlé avec de la femelle mdrrrr et téléchargé des logiciels!etc....
moi aussi drogué ! plus de 10h le week-end , vacance , en semaine 3h un truc comme ca !

Nan nan on s'emmerde jaaaamaaaiiiis :pfff: :-D
Deja vous venez sur IDN et vous lisez tout les topics, ca va vous occuper :-D Et puis quand vous avez regarder une dizaine de site d'actualité, et que la vous commencez à plus savoir quoi faire, vous me contacter et on va faire une partie de CS 1.5 :-D 8-)

Perso moi pendant les grandes vacances j'ai failli m'emmerder, et pour palier à ca j'ai commencé mon site web donc on trouve toujours quelque chose à faire :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Salut à tous et toutes!!!
MOI je dis y passer environ 2 heures...
ma FEMME dit environ 5 à 6 heures...
Elle est très gentille ma femme.... :-P ...La vérité doit se situer qq part à mi chemin!!
A plus
Fred

Répondre à fredcountry

QUE J'AURAIS DES ENVIES DE SUICIDES !!!

Répondre à sp@IDN

Citation :

Mali, de la femelle c'est des filles? :-?

moi 1 à 5 heures et plus le week end mais je n'ai pas mon pc depuis longtemps

Répondre à nirvana@IDN

Enfait je passe pas si longtemps sur le net..Sur mon pc j'ai la télé.donc deja ca me passe certaine soirée. Un home cinéma donc pour la zik et les dvd ca sert bien. et puis un peu de jeux video vite fait sinon. J'ai que mon pc et mon lit dans ma chambre mdrrrrr.
Fo que j'achète un écran plat bientot...;mais c trop cher!! :-x :-x

Répondre à jejesniper

Tiens un truc me reviens des belles paroles de Matrix: "On croyait contrôler les machines mais en fait on se trompait, on avait besoin d'elles, c'est elles qui avaient le pouvoir"

Je suis un accro et pas trop fière...

Répondre à Markus@IDN

moi pendant les vacs facile + de 10h
ps: je renfloue le topic lol

Répondre à arta-vur

Je travaille tout le temps sur PC vu que je suis ingenieur télécom donc le travaille 8 heures + consulter les mails + forum IDN + ....
= 13 heures /jour en vacances moins de 2 heures/jour

Répondre à coucounou85

Je travaille tout le temps sur PC vu que je suis ingenieur télécom donc le travaille 8 heures + consulter les mails + forum IDN + ....
= 13 heures /jour en vacances moins de 2 heures/jour

Répondre à coucounou85

une 3ème fois?? nan je déconne

Répondre à arta-vur

Je suis dans la moyenne, entre 5h et 10h par jour.
Pour être plus précis... je ne peux pas d'ailleurs tiens... :D
Voilà.

Répondre à Yno

dedooz a écrit :

Etes vous des esclaves de votre ordinateur, passez vous votre temps devant votre ecran ???
et pourquoi ??
Moi j'avou que je suis un droguer de l'informatique et je ne pas me passer de mon poste informatique..

++ :-P

j'ai répondu une a cinq,mais quand je suis en congé là c'est déconné:j'ai eu une période no life de +ou- 96 heures lors de mes VA l'an passé ma femme m'a retrouvé affaler sur le clavier dormant devant mon PC la souris à la main mais mon perso avait évolué(Wow est ma drogue).Depuis je me suis calmé,car le PC c'est bien mais élever ma fille c'est mieux :)

Message édité par hardstyle le 09-06-2007 à 05:09:14
------------------------------ La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis.
Répondre à hardstyle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Combien de temps par jour rester vous devant votre PC ?
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens