[Sondage] Combien de temps par jour rester vous devant votre PC ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Etes vous des esclaves de votre ordinateur, passez vous votre temps devant votre ecran ???
et pourquoi ??
Moi j'avou que je suis un droguer de l'informatique et je ne pas me passer de mon poste informatique..
++ :-P
et pourquoi ??
Moi j'avou que je suis un droguer de l'informatique et je ne pas me passer de mon poste informatique..
Autres pages sur : sondage combien temps jour rester devant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon ben ca fait un drogue de plus a l'actif ;-). moi c'est entre 5 et 10h par jour, si jai beaucoup de temps devant moins et un perequi me lache j'arrive a depasser les 12h :-o , honte sur moi !mais bon d'un autre cote c'est tellement interessant que....enfin....on m'a deja decerne le prix du premier qui va se marrier avec son pc 8-)
Oui moi j'y passe longtempsssssss lol je sais pas exactement mais bon je suis pas esclave de mon pc, enfin bon
Donc moi je dit 7/8 heures par jour, mais bon il faut savoir qu'il y a cours juste à coté..
Sinon pendant les vacances je dort environ 3 heures par nuit et méme je dort pas toutes les nuits donc voila quoi
Donc moi je dit 7/8 heures par jour, mais bon il faut savoir qu'il y a cours juste à coté..
Sinon pendant les vacances je dort environ 3 heures par nuit et méme je dort pas toutes les nuits donc voila quoi
Idem .......Ba quand je me lève j'allume mon pc et quand je me couche je l'éteind ( je le laisserai bien allumé mais bon il fé du bruit dans ma chambre).En semaine je passe 3-4 heures environ et le week end 8-10h( ca dépend de mes week end)
Je me demanderai bien ce ke je ferai si j'avais pas de pc.........le cauchemard je pense :-?
Je me demanderai bien ce ke je ferai si j'avais pas de pc.........le cauchemard je pense :-?
Citation :
Mali_Ubica a écrit :
edgydog je suis comme toi lol des fois on s'enmenerde grave avec le net !
moi je l'utilise pour joué en reseau ! parlé avec de la femelle mdrrrr et téléchargé des logiciels!etc....
moi aussi drogué ! plus de 10h le week-end , vacance , en semaine 3h un truc comme ca !
Nan nan on s'emmerde jaaaamaaaiiiis
:-DDeja vous venez sur IDN et vous lisez tout les topics, ca va vous occuper :-D Et puis quand vous avez regarder une dizaine de site d'actualité, et que la vous commencez à plus savoir quoi faire, vous me contacter et on va faire une partie de CS 1.5 :-D 8-)
Perso moi pendant les grandes vacances j'ai failli m'emmerder, et pour palier à ca j'ai commencé mon site web donc on trouve toujours quelque chose à faire :-)
Citation :
edgydog je suis comme toi lol des fois on s'enmenerde grave avec le net ! moi je l'utilise pour joué en reseau ! parlé avec de la femelle mdrrrr et téléchargé des logiciels!etc....
moi aussi drogué ! plus de 10h le week-end , vacance , en semaine 3h un truc comme ca !
Mali, de la femelle c'est des filles? :-?
moi 1 à 5 heures et plus le week end mais je n'ai pas mon pc depuis longtemps
Enfait je passe pas si longtemps sur le net..Sur mon pc j'ai la télé.donc deja ca me passe certaine soirée. Un home cinéma donc pour la zik et les dvd ca sert bien. et puis un peu de jeux video vite fait sinon. J'ai que mon pc et mon lit dans ma chambre mdrrrrr.
Fo que j'achète un écran plat bientot...;mais c trop cher!! :-x :-x
Fo que j'achète un écran plat bientot...;mais c trop cher!! :-x :-x
dedooz a dit :
Etes vous des esclaves de votre ordinateur, passez vous votre temps devant votre ecran ???et pourquoi ??
j'ai répondu une a cinq,mais quand je suis en congé là c'est déconné:j'ai eu une période no life de +ou- 96 heures lors de mes VA l'an passé ma femme m'a retrouvé affaler sur le clavier dormant devant mon PC la souris à la main mais mon perso avait évolué(Wow est ma drogue).Depuis je me suis calmé,car le PC c'est bien mais élever ma fille c'est mieux
Moi j'y passe en moyenne 2-3h par jour en semaine mais jai le bahu donc sa m'empeche d'y aller plus et en week 10h et plus .. et pour ce que ca interesse je vous conseil de vous
préparer psycologiquement si un jour votre ordi tombe en panne parceque moi mon ordi est tomber en panne il y a 1 semaine et autant vous dire que 1 jour c'est 1 semaine et que je ne fait que tourner rond .... L'ENFER EXISTE JE VOUS LE PROMET !
préparer psycologiquement si un jour votre ordi tombe en panne parceque moi mon ordi est tomber en panne il y a 1 semaine et autant vous dire que 1 jour c'est 1 semaine et que je ne fait que tourner rond .... L'ENFER EXISTE JE VOUS LE PROMET !
P'tain merde...
J'ai eu une hernie, suite à un accident, c'est franchement pas rigolo.
En y ajoutant l'arthrose et le licenciement ça craint un peu.
Tu bossais où ? Tu faisais quoi ?
Pour ce qui est des formations je connais (c'est mon boulot entre autres choses), franchement il faut avoir la fibre, mais c'est franchement un chouette job.
J'ai eu une hernie, suite à un accident, c'est franchement pas rigolo.
En y ajoutant l'arthrose et le licenciement ça craint un peu.
Tu bossais où ? Tu faisais quoi ?
Pour ce qui est des formations je connais (c'est mon boulot entre autres choses), franchement il faut avoir la fibre, mais c'est franchement un chouette job.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPendant combien de temps un "petard"(cannabis) reste dans le sang?
- ForumCombien de temps me reste t'il d'années ?
- Forum[Sondage] Combien de verres de boisson caféiné buvez vous par Jours ??
- ForumCombien de temps reste-t-il de vie pour un cancer avancé du sein?
- ForumCombien de temps allez vous rester sur win 7
- ForumCombien de temp vous passez devant votre PC ?
- Forumcombien de temps un compte steam reste actif ?
- ForumSondage [15-17ans] : temps de travail moyen par jour
- ForumCombien de temps un divx reste sur SendSpace
- Voir plus