Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande d'info carte mere et sa carte vidéo intégrée et carte graphique

Demande d'info carte mere et sa carte vidéo intégrée et carte graphique

Forum Hardware : Demande d'info carte mere et sa carte vidéo intégrée et carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite d'ici peu boosté mon ordi en rachetant une carte mere+athlon2500+mémoire et j'aimerais savoir, sachant que je n'utilise pas mon ordi pour jouer est-il nécessiare d'investir dans une vraie carte graphique ou la carte vidéo de la carte mere suffit-elle? ( sa serait surement une asus a7n8x-e deluxe )

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne fais aucun jeux dessus tu peux prendre la video de la carte mere.
Sinon il vaut mieux en changer.

Répondre à Flo27

Oki, merci pour ta réponse Flo27.

Pour ma part je ne joue a aucun jeux, je regarde juste mes vidéos faites avec mon APN donc je pense pas qu'une carte graphique soit vraiment nécessaire...

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande d'info carte mere et sa carte vidéo intégrée et carte graphique
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens