Tom's Guide > Forum > Logiciels > je recherche un logiciel pour créer des videos

je recherche un logiciel pour créer des videos

Forum Logiciels : je recherche un logiciel pour créer des videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
je recherche un logiciel pour créer des videos mais assez simple d'utilisation. C'est pour faire la video pour le site de mon clan. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba pou faire des videos il faut d'abord la camera... :jesors:

je te conseille windows movie maker 2 : simple, gratuit et bien

Répondre à zipei

ulead video studio 8
pinnacle studio 10

ce sont les + simples et on peut tout faire avec

Répondre à Anonyme

ulead video studio 8 sans hésitation, simple et à la fois tres bien fait il ravira tous les passionnés de montage. Le prix je ne le connais pas par contre :-D

Répondre à ilovefixou

si tu ne veux pas faire trop de retouches, virtualdub aussi gratuit et simple

sinon windows movie maker est effectivement un bon choix (sauf pour la qualité d'image qui laisse a désirer)

et toujours en restant dans les gratuit (pas envi de payer ce soir :-D , sans doute a cause de la facture du resto :-o )--->FreeDV
très complet, mais pas facile a utiliser d'un premier abord, mais certainement ce qui se fait de plus complet pour ce prix la sous windows

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je recherche un logiciel pour créer des videos
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens