La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????
Forum Hardware : La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????
Bonjour je souhaite changé de carte graphique.
Voila j aurais besoin de votre avis pou choisir entre une 9800Pro 256Mo une x800 Pro et une 6800GT128Mo voila car je voudrais savoir la quelle est plus avantageuse par rapport a leur perf ???
Merci d'avance
Un topic a déja etait fait sur ça...
=> RECHERCHE
si tu as le budget prends la 6800 gt
il faut que ton cpu suive aussi avec ce monstre...
J aurai tendance à dire la 6800 GT, c est une très bonne carte.
Je parle Bien de la 6800GT 128Mo !!!! et pas 256
Ma config :
Proc : intel Pentium4 2.4BGHZ
Carte Mere : Asus P4S8X-X
DD : 80 Go
Ram : 512 DDr
ELLE EST A 379€ CHEZ LDLC est ce possible ?????
est-ce de la no name?
désolé mais ta config ne suit pas pour ce monstre
(2.4 ghz/512 ram)
prends une 9800 pro 256 bits 128 mo
de toute facon si tu prends 6800gt fo pensez a une nv alim assez monstrueuse ! pkce la carte graphique a deux ports en plus pour la brancher directo au bloc !
Et sur un Pc avec un Barton 2500+ avec 1024 de ram, est-ce qu"une 6800 classique avec 128 Mo de chez leadteck tournera bien?
Mon avis perso su la question est que oui, ça marche niquel
Oui elle tourneras bien et pour en revenir a la l'autre je te conseil la X800XT ;-)
Je compte acheté une barrete de 512Mo de ddr dans pas longtemps et aussi changé d'alimentation et tu pense que mon pc ne suivrait pas cete carte ?
Parce que pas mal de gens mon meme dit que je pouvais prendre La X800 XT et que ca suivrait sans problème
Avant le goulet d'étranglement était la carte graphique maintenant avec la nouvelle génération de carte graphique c'est le processeur le goulet d'étranglement. Mais je pense qu'avec un P4 a 2.4 Ghz ça devrait quand même roulé.
Mais bon le p4 2.4ghz c une peu du dépanage il sera changé dans pas telement longtemps je pense que je prendrai une P4 3.6ghz est ce que se sera bon ou pas ???......
Avec un 3.6Ghz ça ne sera que meilleur...
ce proc sera dans environ 6 moi
Et pour que une 6800gt soir dépassé mais pour que il y ai des jeu trop puissant pour elle sa arrivera dans cbp temps ??
Il y a 2847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.