Tom's Guide > Forum > Hardware > La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????

La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????

Forum Hardware : La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite changé de carte graphique.
Voila j aurais besoin de votre avis pou choisir entre une 9800Pro 256Mo une x800 Pro et une 6800GT128Mo voila car je voudrais savoir la quelle est plus avantageuse par rapport a leur perf ???
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un topic a déja etait fait sur ça...

=> RECHERCHE

Répondre à _John_Doe_

si tu as le budget prends la 6800 gt
il faut que ton cpu suive aussi avec ce monstre...

Répondre à Anonyme

J aurai tendance à dire la 6800 GT, c est une très bonne carte.

Répondre à MaxGix

Je parle Bien de la 6800GT 128Mo !!!! et pas 256
Ma config :
Proc : intel Pentium4 2.4BGHZ
Carte Mere : Asus P4S8X-X
DD : 80 Go
Ram : 512 DDr

ELLE EST A 379€ CHEZ LDLC est ce possible ?????

Répondre à houchen1080

est-ce de la no name?

désolé mais ta config ne suit pas pour ce monstre
(2.4 ghz/512 ram)

prends une 9800 pro 256 bits 128 mo

Répondre à Anonyme

de toute facon si tu prends 6800gt fo pensez a une nv alim assez monstrueuse ! pkce la carte graphique a deux ports en plus pour la brancher directo au bloc !

Répondre à ganondorf@IDN

Et sur un Pc avec un Barton 2500+ avec 1024 de ram, est-ce qu"une 6800 classique avec 128 Mo de chez leadteck tournera bien?

Répondre à biloute@IDN

Mon avis perso su la question est que oui, ça marche niquel

Répondre à MaxGix

Oui elle tourneras bien et pour en revenir a la l'autre je te conseil la X800XT ;-)

Répondre à Gmail

Je compte acheté une barrete de 512Mo de ddr dans pas longtemps et aussi changé d'alimentation et tu pense que mon pc ne suivrait pas cete carte ?
Parce que pas mal de gens mon meme dit que je pouvais prendre La X800 XT et que ca suivrait sans problème

Répondre à houchen1080

Avant le goulet d'étranglement était la carte graphique maintenant avec la nouvelle génération de carte graphique c'est le processeur le goulet d'étranglement. Mais je pense qu'avec un P4 a 2.4 Ghz ça devrait quand même roulé.

Répondre à biloute@IDN

Mais bon le p4 2.4ghz c une peu du dépanage il sera changé dans pas telement longtemps je pense que je prendrai une P4 3.6ghz est ce que se sera bon ou pas ???......

Répondre à houchen1080

Avec un 3.6Ghz ça ne sera que meilleur...

Répondre à biloute@IDN

ce proc sera dans environ 6 moi
Et pour que une 6800gt soir dépassé mais pour que il y ai des jeu trop puissant pour elle sa arrivera dans cbp temps ??

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > La quelle de ses carte est la plus aventageuse ????
Aller à :

Il y a 2847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens