Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeu de guerre gratuit "America's army2.0" Bien???

Jeu de guerre gratuit "America's army2.0" Bien???

Forum Plateforme / Jeu de société : Jeu de guerre gratuit "America's army2.0" Bien???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Paraîtrait que c'est un jeu créé par l'armée américaine, totalement gratuit basé sur le moteur d'Unreal.

Qu'en pensez-vous? Vaut-il un médal of honor?
Je ne l'ai pas (encore) testé...

ICI la page de téléchargement du jeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vivement les jeux basés sur le moteur d'Half Life 2 vu que les gens l'ont piqués :lol:
Moi j'peut pas installer les jeux en ce moment bug informatique powa. A mon avis ca vaut pas medal of honor....

Répondre à Dams

T ouoooooooooof, medal of honor, c le pied rien ne le declasse sauf CS biensur
++ :-P

Répondre à dedooz

Ha oué ça je sais que medal of honor c'est top miam miam:biggrin: mais bon jvoudrais l'avis de quelqu'un qui aurait testé America's army pour savoir si ça vaut la peine que je l'installe...:laugh:

Répondre à castorpoluxx
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeu de guerre gratuit "America's army2.0" Bien???
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens