Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem triway partage entre 2 pc

Modem triway partage entre 2 pc

Forum Accès Internet & Réseaux : Modem triway partage entre 2 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila je voudrait savoir comment il fallait faire etape par etape pour configurer un reseaux avec 2 pc dont la connection internet est partager sur les 2 avec la prise ethernet du modem triway, car je ne comprend rien a se qu'il y a sur les autres sites.
Vous pouver mettre vos donnee je les changerait pour les mettre sur mes 2 pc.

Merçi a vous

Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme problème que le missieuuueeeeeeeeeeeeeee

Répondre à HighTone31

contactez moi par mail si vous voulé sa voir a aplus

Répondre à totodetours

pk par mail tu peux pas repondre sur le topic??

Répondre à thepsycopate

pour partager la connexion internet en 2 pc c'est simple il suffit d'un cable rj45 droit le connecter o port reseau du deuxieme pc et le relier a la prise "video" du triway ( en fait c un port reseau mais tiscali ne vous le dira pas ) ensuite il faut changer les adresse ip du deuxieme pc pour cela aller ds paneau de config puis connexion reseau cliké droit sur la connexion faite propriété selectioné protocole tcp/ip et entré les ip suivant 192.168.1.X
(x etant un chiffre superieur a 3 peut importe lekel)
laissé le masque dorigine 255..... la passerelle: 192.168.1.1 et le DNs préféré 192.168.1.1 et voila le tour est jouer votre connexion est partagé

Répondre à sawennn

Et il faut que le 1er pc branché en USb soit allumé pour qu' il y ai une conection sur le 2eme branché en ethernet ??

Répondre à SpoS@IDN

oui il faut ke le pc aukel le treiway est conecter doit etre allumé, mais il est possible de le connecter avec un cable rj45 et un switch sur le port video comme le deuxieme pc. par contre j'ai remarké mais c'est a confirmé que la connexion reste quand le deuxieme pc est connecter et que lon etein le premier

Répondre à sawennn

Et si on a un pc en éthernet et l'autre en wifi?
Je n'ai pas encore reçu ma triway mais bon...
J'aurais un pc en éthernet, et un en WiFi.
C'est possible de partager la connexion les 2 en même temps? Il faut que les 2 soient allumés?

Merci

Répondre à Smooth@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem triway partage entre 2 pc
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens