Photo de petit penis
Forum Sexualité : Photo de petit penis
j'ai 35 ans et mon penis fait 15 cm en erection et 8 cm au repos
je me sens tres gené devans les filles avec mon petit penis
Je ne veux pas paraitre agressif ou quoi que ce soit, mais, comment à 35 ans on peut:
- Ne pas être poli?
- Etre complexé par la taille de son sex (qui est dans la norme)?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
T'as 12 ans et tout le monde le sait
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : j'ai 35 ans et mon penis fait 15 cm en erection et 8 cm au repos
|
Cette derniere phrase ma mit un doute qu'en a ton age. Je m'explique : Tu me fait penser a un pré-ado qui cherche a se faire passer pour qq de 35 ans de peur que l'on te réponde un truc du genre : "tu est en pleine puberter c'est normal alors mintenent tu arrete de nous faire chier avec tes question a la con et tu te casse avec tes 3 poils de slip ok ?". Du moin c'est ce que je ressen ...
Répondre à Will22
J'aurait pas dis ca comme ca mais ca resume bien ma pensée en tout cas... Et il est vrai qu'un homme de 35 ans n'etant pas poli , ecrivant en faisant autant de faute en une seule phrase , cela parait louche.. Enfin bref ..
Répondre à sadness_xx
| Kevin57340 a écrit : Je ne veux pas paraitre agressif ou quoi que ce soit, mais, comment à 35 ans on peut:
|
+1 pour moi en effet ...
Bon voilà, puisqu'il y a photo dans ton titre et que je ne comprends pas pourquoi, je vais te mettre une vidéo comme ça tu verras ce que c'est qu'un petit penis :
Répondre à Prunelle
| Spoiler : Ca ce sont des mecs à plaindre ... donc vous et vos 15 cm .... lol |
Message édité par Jellenna le 10-09-2009 à 16:22:32
Non mais il sont castrés ces mecs, c'est pas possible !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Non c'est ce qui s'appelle des "micro-pénis" tout simplement ....
On appelle micropénis une verge de petite taille mais dont le développement est par ailleurs normal, avec en particulier une absence d'anomalie du canal de l'urètre et un prépuce toujours normal.
Sa définition répond à des critères de mensuration précis. La verge doit donc être mesurée et comparée aux valeurs "normales" en fonction de l'âge. Pour un adulte, la longueur moyenne de la verge est de 11 cm à l'état flaccide et de 15 cm en érection. En général, le diagnostic de micropénis sera porté si la verge est inférieure en érection à 8-9 cm. Le micropénis est à différencier des dysmorphophobies qui sont des représentations mentales erronées de la taille de la verge relevant d'une prise en charge psychologique
Le micropénis est à différencier des dysmorphophobies qui sont des représentations mentales erronées de la taille de la verge relevant d'une prise en charge psychologique --> Voilà, on a trouvé ce que certains ont tiens à force de penser que leur pénis est petit ....
Je comprend pas ce qu'ils disent..
Ils ont l'air bien fier! O__o
On peu me traduire siouplay? C'est un concour? =X
Merci d'avance.
Répondre à ballafeur
oui, le concours du plus petit pénis :x
Yen a qui sont fier d'avoir de si petit engin !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Ah.. =X
Tout les mecs sont grassouillet.. Il arrive quand le boulet pour dire que les gros en ont tous des petites? x)
N'empêche je me demande quand même l'ordre des choses..
Ils sont gros parce qu’ils en ont une petite ou ils en ont une petite parce qu’ils sont gros? (héhé question tordu
)
Répondre à ballafeur
Mon pere est gros ... et il en a une grosse ^^ La preuve il ma consu ... , mal, mais il m'a consu quand meme
Plus sèrieusement, comment font il pour uriner ? (assie je supose), pour faire l'amour ? Les pauvres ils ne connaitrons jamais se qu'est le plaisir sexuel ! (que se soit en solitaire ou a plusieur !) Alors toi avec tes 15 cm ... encore je n'aurais pas vu cette video ... je t'aurais juste engueuler pour la politesse mais la ... sa me déguoutte des gens comme toi grrrr >:-(
Message édité par Will22 le 11-09-2009 à 02:15:22
Répondre à Will22
| ballafeur a écrit : Ah.. =X
|
Ils croient qu'en mangeant beaucoup, leurs pénis grandiront... Mais hélas non... Par contre, ils grossissent.
| Spoiler : A prendre au seconde degrés! |
Message édité par bob45thechocobo le 11-09-2009 à 02:14:27
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.