Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demain

MSN Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demain

Forum Les news : MSN Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dès demain, les possesseurs de la version bêta d’MSN Messenger 7 ne pourront plus se connecter avec celle-ci. En effet Microsoft va ajouter une mise à jour qui forcera les utilisateurs de la version 7.0.0205 à revenir vers la 6.2.0137.

Le motif invoqué est la récente découverte de la faille due aux "winks". Au passage on apprend aussi que la bêta pour les testeurs externes arrivera en retard, sans les "winks" et "deluxe display pictures".

Cette update doit arriver cette nuit, il est possible qu’un patch non officiel permette de rester en ligne avec la version 7 (il y en avait eu un pour les bêtas de la version 5). En aucun cas un lien vers ce genre de fichiers ne devra être posté sur le forum ou en commentaire, sous peine de sanction immédiate.

Source : Neowin.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme sa, moins de gens viendront se plaindre pour bugs !

Répondre à Mick@IDN

C qoi l'interet ? Je croi que je sui pa encore reiveiller. Je comprend rien !

Répondre à Crash-two

ouais mais bon quand c'est bugé vaut mieux laisser de côté ;-)

Répondre à adilelgh

et merde je vais etre obligé de la désinstaller .... d'ailleurs cette idée comencait a me trotter dans la tete a force d'avoir plein de bugg

Répondre à mafiaman42

lol je reve, biensur, comme ça on les fait moin chier (dsl pour lexpression) pour les bugs, c'est interessant ça pour tester lol

Répondre à ProKiLL

Moi j'ai aucun bug, mais si vous avez le patch pour pouvoir la garder plus longtemps donner moi l'url par mp

Répondre à spoonboy

Oui mais si vous avez bien lu l'article , il se pourrait qu'un patch soit diffusé sur le net pour contourner l'interdiction O_o

@+

Répondre à adilelgh

Sérieusement à quoi ca vous sert d'avoir une version qui amène si peu de "pluss" par rapport à celle que l'on a actuellement
en plus sachant qu'il y a des bugs, qu'elle n'est pas finie et en plus qu'elle n'apporte rien de vraiment plus extraordinaire que msn 6.2.0137 parce qu'en bétâ ????
vous risquez betement d'avoir des probleme sur votre becane pour : RIEN de plus

Répondre à zipei

Ca c'est quelque chose que je ne comprend pas... Pourquoi, sauf pour les vrai testeurs, quelqu'un voudrait avoir un logiciel beta quand on sait tres bien qu'il n'est pas encore au point.

Je travaille comme administrateur reseau. Je ne sais plus combien de fois j'ai ete demander par mon superieur d'installer des version BETA de software sur les serveurs et de les mettre en production. A 85% des cas des problemes survienne et je doit souvent mettre plusieurs heures de travaille a trouver des "quick-fix" pour "tweaker" les serveurs. Toutes ses heures perdu (payer naturellement) devient une perte d'argent et de productivite pour les employé quand on savait tres bien au depart que c'etait une version BETA (qui n'est pas au point)... Et bien sur tout le monde se plaint apres!!! :-) :-?

Répondre à simplechaos

#####

8-)

Edit de PoCk3T : tu ne propose rien du tout, c'est écrit noir sur blanc un peu plus haut. Tu sais à quoi il correspond l'averto que tu t'es prit !

Répondre à spoonboy

Pourquoi l'utiliser ? Pour une raison très simple, il permet de passer à travers les proxys, en particulier celui du travail, ce que ne fait pas Messenger 6.2

Répondre à bedelaitre

PFFFF apparament je suis le seul a avoir tester cette version avec laquelle je n'ais eu aucun BUG!alors arreter de vous plaindre!pffff c'est n'importe quoi!

Répondre à devil666666

moi jai eu ocun bug je ne voi pas de koi vs parler mais ou sinon je prefer la desinstalter, dfacon on sraa obligé de la desinstaller alor j'ai pri directement Msn Messenger 6.32 et pui voila

Répondre à Mohax

j'utilise msn 7 beta avec son patch fr, son patch polygamy et aujourd hui, impossible de me connecté... ( msn propose une nouvelle version (la 6.2)) donc c'ets un downgrade. mais il y'a un patch voici l'adresse

Lien modéré, la prochaine fois, c'est le ban.

perso chez moi msn 7 fonctionne vraiment très bien

Répondre à AeRoX@IDN

Pour AeRoX : "En aucun cas un lien vers ce genre de fichiers ne devra être posté sur le forum ou en commentaire, sous peine de sanction immédiate."

:-? :-? :-?

Répondre à guillaume110887

Ouais enfin pour ceux qui veulent tester (à leur risques et périls) je trouve ça nul de les forcer à changer de version! :-x :-x

Répondre à Markus@IDN

et pourquoi on interdit aux jeunes, malgré le fait qu'ils connaissent les risques, de fumer du cannabis a ton avis????? PCQ C'EST ILLEGAL !!!
on répete assez depuis qqtemps que posséder cette version sur son ordinateur est illégal!!! ne cherche pas plus loin... voila pourquoi ils t'empechent de l'utiliser !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

oué je viens de voir ça en ouvrant msn 7, je vois "télécharger un nouvelle version de msn", je me dis chouette une nouvelle version bêta, et ba nan il ve qu'on télécharge msn 6.2 donc obligé d'y revenir :-?

Répondre à dark_tom

Je vois pas en quoi c'est illegal d'utiliser Msn 7?

Vous êtes vraiment des clown les gars..

Répondre à spoonboy

Citation :

Expéditeur : spoonboy Date : 7/10/2004 20:07:05

Je vois pas en quoi c'est illegal d'utiliser Msn 7?

Vous êtes vraiment des clown les gars..

C'est toi le clown !!! C'est illégal de l'utiliser car elle n'est pas sorti officiellement pour le public et je crois qu'elle n'est même pas sorti (officiellement) pour les bêta-testeurs. Donc tu n'a pas le droit ;-)

Répondre à dark_tom

alors si c'est illégal c'est parceque c'est une beta INTERNE donc ce qui veut dire que seuls les employés de microsoft sont habilités a l'employer!!

Répondre à shadowbrain

Chez moi MSN va tjs grace a un patch (demandez par mail)

Répondre à Gef87

Citation :

et pourquoi on interdit aux jeunes, malgré le fait qu'ils connaissent les risques, de fumer du cannabis a ton avis????? PCQ C'EST ILLEGAL !!!

PTDR depuis quand c'est illégal de tester une beta ?? MOUAAHHHH mdr!

Répondre à Markus@IDN

non c'est pas illégal de tester une beta...
sauf que si tu jette un coup d'oeil a tt ce qui ce dit sur IDN depuis au moin 3 jours tu verras vite que cette version beta n'est pas destiné au publique!!!
donc, c'est illégal de la détenir sur son ordinateur... et par conséquent de la tester!!

Donc si je comprends bien...et si je suis bien ton raisonnement MSN pourrait attaquer Neowin.net pour avoir diffuser sa beta... :-o :-? :ohlala: Je trouve ça bizzar que Neowin.net une référence dans le monde de la news informatique prenne un tel risque... :hein: :hein:

Répondre à Markus@IDN

ca après c'est le probleme de crosoft, c'est plus le mien!!

Kestion : Pourkoi est- il interdit sur vottre forum de poster des lien vers des logicil illegal , sa pourait vous rapporter une plus grande communauté et je pense pas que sa gene baucoup de monde .. ?

Répondre à SpoS@IDN

Citation :

Expéditeur : SpoS Date : 8/10/2004 22:58:09

Kestion : Pourkoi est- il interdit sur vottre forum de poster des lien vers des logicil illegal , sa pourait vous rapporter une plus grande communauté et je pense pas que sa gene baucoup de monde .. ?

je pense que l'on ne la pas assez répeter alors je redis pour les ignard : parceque c'est illégal et que ce site ne fait pas dans le warez !!!

edit : et si ça gene qqun : MICRO$OFT, c'est une version qui n'est pas destiné au public avant 1 mois donc si qqun met un lien, ça va forcement deranger bilou et ici les admins respecte la loi donc interdit de faire de lien.

ais-je été assez clair ???

Répondre à dark_tom

j'ai pa eu le temps de testé la beta, la version final est prevue pour quand?

ciao

Répondre à Ruination

Il vaut mieux attendre la version final !!!

Répondre à Embargo2006

Version BETA officielle est sortie !!!

www.msn7beta.fr.tc

Répondre à Gef87

moi perso j'ai une version pirater de la version officiel et en fr j'ai accès a tout ce kil y a dans la version 7.0 et j'ai aucun blem et rien ne marrete :pan: :langue:

Répondre à Freelk

SpoS, tu es vraiment un crétin, ou alors... t'es pas fini, toi, hein, c'est ça?

Citation :

Alors, "beaucoup de monde" te dis... (attend, je traductionne pour ta p'tite tête d'oiseau: "JE" te dis) d'aller jouer avec les voleurs de ton espèce et de nous laisser en paix entre gens de bonne compagnie!!!
Quant à voir une ribambelle (attend, je t'explique ce mot compliqué: une foultitude) de jeunes crétins de ton acabit (... et puis non, celui-là, je ne le traduirai pas) débarquer ici et mettre leur souk avec leur idées à l'envers, je ne crois que nous soyons prêt à autre chose que de les renvoyer vite fait dans le trou dont ils viennent...
A tchao, triple buse sans cervelle!

Répondre à jive@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demain
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens