Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrai savoir combien coute une bonne carte graphique mais la moin cher possible.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- à quoi va servir ta carte graphique ?
- quel budget veux-tu y mettre (dit autre chose que "la moin chère possible) ?

Répondre à shadowstrike

Dsl
le budjet et de max 130€ et pour des jeux.
@+

Répondre à clemente33

bonjour,
esque il y an a qui sont a 130€ et qui sont pour fair des jeux sinon si il y en a pas dite moi le minimome pour les carte pour fair de jeux.
@+

Répondre à clemente33

sa dépend quelle sorte de jeux aussi mais pour moin de 130€ pour faire des jeux genre doom3 a par une super promo je pense pas que t'en trouve une !! si tu peut mais espére pa de grande résolution

Répondre à nirvana999

Le minimum chez moi c est une 9800 pro 128 Mo 256 bits ou une 5900 xt selon tes préférences. ça c est pour faire tourner tous les jeux actuels et qui vont sortir les prochains mois. Le prix est d environ 250 € (le double de ton budget)

Avec 130€tu pourras te debrouille une Fx 5700 ou une 9600 pro, neuf. En occasion tu trouvera peut etre mieux, mais c est pas recommander.

Répondre à MaxGix

Est vous pancer quoi de la Carte vidéo ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR 400 Mhz.
@+

Répondre à clemente33

Je l ai eu pendant quelques mois, je l ai trouvé très bien, c est pas une bete de course biensur mais c est une tres bonne carte graphique, qui fera tourner bcp de jeux, voir tous (meme si les reglages graphiques ne sont pas au max) ;-)

Répondre à MaxGix

toi tu pence que quel carte fait tourner tt es jeu avec un bonne qualiter dimage? mé pas non plu 1 a 1000€

Répondre à clemente33

J obterai pour 9800 pro 128 Mo 256 bits, qui doit etre dans les 200-250€

Répondre à MaxGix

esque c'est celle la HERCULES RADEON 9800 pro 128mb.
@+

Répondre à clemente33

Esque je pourait ameliorer ma carte grapfique pour que elle puisse passer sur tout les jeux?
Merci
@+

Répondre à clemente33

Citation :

clemente33 a écrit :
esque c'est celle la HERCULES RADEON 9800 pro 128mb.
@+

Peut etre, si tu a un lien je pourrai te dire, parcequ il faut faire attention, il existe la version 128 bit et la version 256 bits, normalement par defaut c est une 256, et quand c est une 128 c est indiquer mais c est pas toujours le cas donc méfiance .

Pour améliore ta carte graphique, si tu parles de la 9800 pro, pas besoin, elle est assez performente pour tout faire tourner.

Répondre à MaxGix

non je te parle de la 128mo.
pour une amelioration je ne pencer pas a la 9800 pro
je pencer a la miene c'est une Nvidia GeForce FX 5200.
merci
@+

Répondre à clemente33

Malheureusement, meme en tentant un O/C suicide, je pense pas que tu pourras en tiré assez pour jouer à tous les jeux, du genre doom 3, Far Cry et autres, pas dans de bonnes conditions

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens