Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de sons avec certains logiciels

probleme de sons avec certains logiciels

Forum Logiciels : probleme de sons avec certains logiciels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

suite à un formatage et un changement de certain compasants de mon pc je rencontre un probleme de sons.
Certains logiciels font gresillé le son. Ce n'est pas le cas de la video mais juste des mp3 et des sons windows. Sa le fait sur winamp, donc j'ai essayé foobar2000 et la encore sa le fait; mais le plus ettonnant c'est qu'en lisant les memes mp3 avec windows media player ou itunes sa ne le fait pas.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi car itunes et media player ne me conviennent pas.
Merci par avance

ps j'ai une carte mere asus A7n8x-e de luxe et pas de carte son (je sais pas si sa a de l'importance mais bon dans le doute :p)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, réinstalle les drivers de ta carte mère, le son notamment.

Répondre à biloute@IDN

Merci pour ta reponse plus que rapide mais c'est ce que j'ai fait cette apres midi et cela n'a rien changé. Tu pense que sa peut venir d'autre chose ?

Je precise qu'en plus les drivers que j'avais installé la premiere fois n'etait probablement pas les plus recents (c'etait ceux sur le cd de la CM) mais ce coup ci c'est les plus recents.

Répondre à gatsu24

Je me permet de faire remonter le topic car j'ai l'impression d'avoir tout essayer et j'ai tjrs ce probleme de sons avec craquements/gresillements quand j'ecoute des mp3 avec winamp ou foobar2000.
Je m'etait dit que sa pouvais venir du pack de codecs (k-lite) que j'avais installé mais en le desinstallant le probleme persiste. et je reste persuader que sa vient d 'une incompatibilité avec winamp et foobar puisque sa ne le fait pas avec itunes ou WMP.

Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment une grande aide.
Merci d'avance

Répondre à gatsu24
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de sons avec certains logiciels
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens