Un problème avec GTA 3 Vice city
Dernière réponse : dans Jeux
Salut!
Voilà le problème: Lorsque je suis en train de jouer à GTA 3 Vice city , mon PC redémarre ! Cela n'arrive pas lorsque que je joue à GTA3.
Que faire !
Voilà le problème: Lorsque je suis en train de jouer à GTA 3 Vice city , mon PC redémarre ! Cela n'arrive pas lorsque que je joue à GTA3.
Que faire !
Autres pages sur : probleme gta vice city
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
moi aussi j'ai se bug sa menerve !! sauf qu' il ya un message juste avant de redemarer ya mark un truc dans se genre 088604*7845222 je ne pa le temps de le lire je pense ke sa vien de ma carte graphique jai une geforce 2 mx 400 . je pourais avoir un petit coup d main svp . merci d'avance :-D
moi aussi j'ai se bug sa menerve !! sauf qu' il ya un message juste avant de redemarer ya mark un truc dans se genre 088604*7845222 je ne pa le temps de le lire je pense ke sa vien de ma carte graphique jai une geforce 2 mx 400 . je pourais avoir un petit coup d main svp . merci d'avance :-D
j'avais gta vice city en gravé et ça marchait impeccable
et puis du jour au lendemain j'ai eu ce probleme je ne sais pas vraiment pourquoi...je n'ai rien installé a ce que je sache.
j'ai pensé peut etre que c'etait le cd gravé qui n'allait pas alors je l'ai acheté en original mais meme probleme
en tout cas ma carte graphique est bien suffisante pour vice city et j'ai le dernier driver pour elle
geforce 5600 fx
et puis du jour au lendemain j'ai eu ce probleme je ne sais pas vraiment pourquoi...je n'ai rien installé a ce que je sache.
j'ai pensé peut etre que c'etait le cd gravé qui n'allait pas alors je l'ai acheté en original mais meme probleme
en tout cas ma carte graphique est bien suffisante pour vice city et j'ai le dernier driver pour elle
geforce 5600 fx
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme avec img tool sur gta vice city
- Forumprobleme d'installation du patch correctif de gta vice city
- Forumprobleme avec gta vice city
- ForumProblème GTA Vice City voitures blanches
- ForumProblème avec GTA vice City
- Forumprobleme de graphique dans GTA vice city
- Forumproblème dans gta vice city bug ds le jeu!!
- Forumproblème sur gta vice city aider moi!
- ForumTout sur GTA vice city astuces et problemes
- Voir plus