Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un problème avec GTA 3 Vice city

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !
Je l'ai réinstallé et ça n'a rien changé, ça arrive à chaque fois que je joue et tjs au bout de 3 min de jeux environ. Une fois redémarrer, j'ai un rapport d'erreur à envoyer et celui ci me dit que ça vient d'un périphérique (mais je sais lequel !).

salut !
moi aussi j'ai se bug sa menerve !! sauf qu' il ya un message juste avant de redemarer ya mark un truc dans se genre 088604*7845222 je ne pa le temps de le lire je pense ke sa vien de ma carte graphique jai une geforce 2 mx 400 . je pourais avoir un petit coup d main svp . merci d'avance :-D

moi je pense que c'est vos cartes graphiques qui ne sont pas compatibles parceque j'ai eu le meme pb avec d'autres jeux et depuis que je l'ai changé je n'ai plus de pb!! alors mettez a jour vos cartes graphiques!! ;-)

PS: c'est quoi vos config?,

j'avais gta vice city en gravé et ça marchait impeccable

et puis du jour au lendemain j'ai eu ce probleme je ne sais pas vraiment pourquoi...je n'ai rien installé a ce que je sache.

j'ai pensé peut etre que c'etait le cd gravé qui n'allait pas alors je l'ai acheté en original mais meme probleme

en tout cas ma carte graphique est bien suffisante pour vice city et j'ai le dernier driver pour elle
geforce 5600 fx

bon j'ai pas encore eu la certitude que ça marchait mais l'assistance technique m'a repondu qu'il fallait démarrer l'ordinateur en mode minimal car c'etait sans doute du a l'antivirus ou a des logiciels tiers qui s'ouvrent au demarrage et qui cree un conflit avec le jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde