Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage Samsung E250

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, il a été déclarer voler ou perdue, mais mon professeur ma expliquer, que si un téléphone a été voler et que la victime a porter plainte, et bien le voleur, ne peux plus utiliser le téléphone et en plus il reçoit des message du genre "vous possédez un téléphone voler..." maintenant sa reste à confirmer!

SVP aidez moi j'ai un E250 bloqué sur sfr et j'aimerais le debloquer gratuitement
N°IMEI 355365 01749186/9
c'est mon ancien portable, maintenant je suis sur orange et j'aimerais garder se portable qui est tres bien en attendant une reponce sur ce forum ou sur mon mail bonne soirée

Bonjour!
Voila j'ai moi aussi un samsung SGH-E250 en m'a possession mais malheureusement il est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange.
Quand je l'introduit dans le samsung il me demande mon code pin et ensuite un code "bloquage réseau", d'où ma démarche.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner ce code.
Mon IMEI est le suivant : 354932 01 323539 / 1

Merci d'avance...
Expert Téléphonie mobile

eliotask a dit :
Bonjour!
Voila j'ai moi aussi un samsung SGH-E250 en m'a possession mais malheureusement il est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange.
Quand je l'introduit dans le samsung il me demande mon code pin et ensuite un code "bloquage réseau", d'où ma démarche.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner ce code.
Mon IMEI est le suivant : 354932 01 323539 / 1

Merci d'avance...

:)  ce modele se débloque avec un logiciel si vous avez le câble usb , c'est le cas ? :sol: 

unlockfree a dit :
:)  ce modele se débloque avec un logiciel si vous avez le câble usb , c'est le cas ? :sol: 

Mais si vous me dites où je peux trouver ce logiciel et la manip à faire si c'est compliqué je me debrouillerais pour trouver ce cable usb.
Merci..
Expert Téléphonie mobile

eliotask a dit :
Mais si vous me dites où je peux trouver ce logiciel et la manip à faire si c'est compliqué je me debrouillerais pour trouver ce cable usb.
Merci..
:)  le câble usb coute plus cher que le déblocage en boutique , et il faut ne surtout pas faire d'erreur avec un logiciel , donc je te conseille de ne pas jouer a l'apprenti sorcier surtout qu'en t_ on sait que le déblocage en boutique coute de 10 a 15€ maxi ! :sol: 
Expert Téléphonie mobile

eliotask a dit :
je peux aller ds nimporte quelle boutique pour le faire debloquer meme sil s'agit dun telephone trouvé???

:)  trouvé ?? :??:  humm , s'il est déclaré volé ( perdu) il ne se débloquera pas ; et c'est bien normal ; pense a celui qui l'a perdu :cry: 

havoccetc a dit :
Bonjour, voilà j'ai un E250, il est bouygues et j'aimerais le débloquer pour SFR, mon dode IMEI est 355365/01/232761/3, j'aimerais savoir si vous connaissez le code réseau.

Merci d'avance, bonne soirée.

bonjour

c possible de le debloker mais il fo acheter un code , ton modele n est pas deblocable gratuitement

merci

Bonjour magnumdu42, j'ai le même souci que loupo92 avec le E250"c'est la personne qui a posté le sujet" a par que moi c'est le contraire, il est blogué orange et j'aimerai le passé sur SFR, voici mon IMEI 358296 01 067090/1

Si tu peux faire quelque chose pour moi, c'est cool, autrement tempis.

D'avance merci

Bonjour
J'ai pour ma part un Samsung SGH-E250
Il est bloqué sous SFR et je veux le faire passer en télé 2 si possible ou sinon Bouyges...
IMEI: 355365/01/018843/9
Après avoir entré mon Pin il me demande un code "blocage réseau"

Merci beaucoup pour votre aide
Expert Téléphonie mobile

emee a dit :
bonjour, j'ai un samsung sghE250 bloqué télé2 et je voudrais conaitre le code pour le débloquer sfr c'est possible?? mon IMEI est: 357854/01/246463/1. aidez moi svp!
:)  bonjour , tu as le câble du samsung ?? :sol: 

Bonsoir,
Mon Nokia N70 Black est bloké sur Orange.
Je ne vais pas vous demandez de vous le debloquez car je peut le faire gratuitement car je suis client chez Orange depuis plus de 6 mois.

Ma question c'est si je le debloque,est se que j'aurais encore l'affichage du numero?
Car chez Orange l'affichage du numero est gratuit.

Bonjour g un Samsung SGH-T100
IMEI: 35086183040105/6
et un Samsung E360
IMEI : 35774600626635/4

Ils sont sur Orange et j'aimerais les débloquer pour SFR merci ( le plus urgent et le Samsung SGH-T100 merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde