Aucune sensation lors de fellation, bizarre?
Forum Sexualité : Aucune sensation lors de fellation, bizarre?
Salut, voila un problème qui n'en ai pas vraiment un: j'avais une copine qui ne me donnait aucun plaisir lors de fellation, mes potes me disaient pour me vanner qu'elle sucait mal, mais j'ai eu l'occasion de voir avec 2 autres filles depuis et c'est toujours pareil.
Ca ne fait pas mal ni rien mais le truc c'est que je n'éprouve pas de plaisir en tant que tel. Comment expliquer cela, vous arrive-t-il un truc semblable?
Salut!
Mais quand tu dis aucun plaisir, çaveut dire que ça ne te fait même pas bander?
Moi au contraire c'est le genre de chose qui me remet en selle même si je suis un peu vanné!!! Par contre c'est aussi vrai qu'au bout de 3-4 fois c'est plus dur (enfin plus mou)....
Bref les deux autres filles elles savent bien faire? Elles ont quel age? Parce que ça "s'apprend" aussi, même sans faire mal ça peut ne pas être terrible!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Ben, si je bande quand même mais en gros elles pourraient le faire pendant 3 heures sans problème sans que je lache une goutte.
Ca me fait ca dès le premier rapport.
Pour répondre à ta question la plus jeune avait 19ans, la plus vieille 23 ou 24 ans
alors on va faire simple.... Si tu bandes c'est quand même excitant. Si elles étaient franchement nulles au bout d'un moment tu débanderais.
Après il n'y a pas que la fille (enfin sa bouche) lors du rapport il y a toi aussi. Si tu t'es fourré dans la tête que tu n'y aariveras pas ben ça ne marchera pas.
Une fois ma femme me dit "Vous les hommes c'est mécanique! Et je lui ai répondu ben non c'est comme vous c'est aussi dans la tête!"
Pour le lui prouver elle m'as fait une fellation sans arriver à me faire bander, car j'avais décider qu'elle n'y arriverait pas (il a fallu que je me concentre bien car elle est assez douée quand même).
Tout ça pour dire que Est ce que tu trouves ça excitant dans ta tête? Est ce que si tu y penses ça te fait des choses? Est ce que tu la regardes faire? Est ce que tu lui parles?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Oui idem je pense que c'est dans ta tête
Moi mon homme lorsqu'il est fatigué ou est un peu stressé et pense à sa journée du lendemain, il m'est
très difficile de lui faire penser à autre chose et a beaucoup de mal.
A l'inverse, lorsqu'il est détendu (week-end par exemple) et qu'il ne pense à rien (comme boulot et autres)
je le fais venir en très très peu de temps ... limite trop vite parfois
Donc essaie peut être pour les prochaines fois de moins y penser, te laisser aller ... la regarder etc ...
| Jellenna a écrit : Oui idem je pense que c'est dans ta tête |
Roh! J'ai encore sali mon boxer..
Oui bon.. Je vais me cacher! =D
Répondre à ballafeur
Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.