Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment passer un DVD Double Layer sur deux DVD normaux ?

Comment passer un DVD Double Layer sur deux DVD normaux ?

Forum Appareils multimedia : Comment passer un DVD Double Layer sur deux DVD normaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je recherche un pro de l'authoring ^^ Je possède un DVD+R DL original que j'ai mis sur mon PC (j'ai donc environ 8Go de fichiers (les fichers VOB/IFO/BUP))...

En faite je voudrais graver tout ça sur 2 DVD+R classiques pour pouvoir les lire sur un ancien lecteur DVD de salon et sur les lecteurs de PC ne supportant pas le double layer.

Comment dois-je m'y prendre pour :

-NE pas perdre de qualité d'image (donc aucun re-encodage)

-NE pas perdre de qualité audio
-Conservation du menu sur le premier DVD au moins.
-Conservation du chapitrage sur les 2 DVD.

Quels logiciels utilisés ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Personnellement je ne l'ai pas testé, il y a un tuto Ici

Edit : mais je ne sais pas si les chapitres sont également repartis sur les 2 Dvds.
:chance:

Edit2 : Aprés lecture sur le 2ieme Dvd il n'y a que la 2ieme partie du Film désolé :-?

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

Je viens juste de tomber dessus ^^ Je vais tester ^^

Si sur la deuxième partit du film y'a pas de menu mais le chapitrage ca me convient parfaitement :)

C'est bon tout marche bien :D

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment passer un DVD Double Layer sur deux DVD normaux ?
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens