Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compte a rebour vidéo

compte a rebour vidéo

Forum Appareils multimedia : compte a rebour vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je fais de l' autoring et j'aimerais trouver un comte a rebour vidéo mais franchement, y a pas moyens d'en trouver. seriez vous ou je peux en trouver ou si vous en avez, pensez a moi.
merci a tous et bomme journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut a tous! bah, ecoute, moi aussi je cherche ce compte a rebour ancien que l'on peut voir dans certain vieux film, mais aucun moyen de le trouver...
si qq'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant toutes ma vie :D
a+ et merci

Répondre à kohb

tu le trouveras dans ADOBE PREMIERE PRO, c'est ce que j'ai utilise dans une de mes vidéos.
Dans Adobe, il est dans la section "effets"

A+

Répondre à PoulS

Salut!

Avec le Power Toy de Windows en libre download tu auras ce que tu cherche (mais le format video est du wmv ! lol).

:bravo:

Répondre à DiliBouille

j'ai la verssion de adobe premier pro numero 7 mais c'est trop complique pour moi et je ne comprends pas comment je peux regarder cette video de compte a rebour ancien dans la rubrique effet? qqun peut il m'expliquer precisement comment faire svp ????

Répondre à mysteriouswhynot

ok je crois que je sais comment faire maintenant mais le probleme est ou est ce que ca se trouve dans les effets...j'ai cherche partout pas trouve !! franchement il y a personne pour m'aider ?

Répondre à mysteriouswhynot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compte a rebour vidéo
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens