Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est ce obligatoire de faire l'amour avec son copain si on veut le garder longtem

Est ce obligatoire de faire l'amour avec son copain si on veut le garder longtem

Forum Sexualité : Est ce obligatoire de faire l'amour avec son copain si on veut le garder longtem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, je sors avec un gars depuis pas mal de temps et je tiens vraiment beaucoup à lui, ça ne m'était jamais arrivé. Mais voilà, je suis vierge et il m'a demandé comment je faisais pour garder une relation durable avec un gars sans le faire. Cela veut il dire que si je ne le fais pas avec lui il va me quitter?
personnellement je ne suis pas encore prête à perdre ma virginité, j'y tiens et pourtant je l'aime aussi vraiment beaucoup et je ne veux pas le perdre
Aidez moi SVP, est ce obligatoire de le faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

miss_latifa a écrit :

voilà, je sors avec un gars depuis pas mal de temps et je tiens vraiment beaucoup à lui, ça ne m'était jamais arrivé. Mais voilà, je suis vierge et il m'a demandé comment je faisais pour garder une relation durable avec un gars sans le faire. Cela veut il dire que si je ne le fais pas avec lui il va me quitter?
personnellement je ne suis pas encore prête à perdre ma virginité, j'y tiens et pourtant je l'aime aussi vraiment beaucoup et je ne veux pas le perdre

Si il te quitte parceque tu ne veux pas le faire avec lui ..bah t'a rien perdu c'était juste un gros con.
Et si tu ne te sens pas prete, c'est pas grave t'a tout ton temps, et il n'a pas à te forcer :o

Je pense que la clé d'une bonne relation, reste l'amour pour le/la compagnon :o

Message cité 1 fois
Message édité par archipeldufond le 09-09-2009 à 17:03:40
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

d'accord avec archi...si il t aime il attendra sinon il te laissera

Répondre à arnaudxtreme

archipeldufond a écrit :

Si il te quitte parceque tu ne veux pas le faire avec lui ..bah t'a rien perdu c'était juste un gros con.
Et si tu ne te sens pas prete, c'est pas grave t'a tout ton temps, et il n'a pas à te forcer :o

Je pense que la clé d'une bonne relation, reste l'amour pour le/la compagnon :o

+1

On ne couche pas avec quelqu'un juste pour le garder !

Répondre à dideline

miss_latifa a écrit :

Oh oui, je dirais même que c'est vital pour une relation!

Spoiler :

Totalement déprimant...

Mais sérieux c'est quoi ce blaireau? Mais tu penses pas deux secondes que s'il avait, ne serait-ce, que des sentiments pour toi il te dirait pas des choses comme ça? La seule chose qui veut c'est coucher avec toi, et quand ce sera fait il te jettera comme une vieille chaussette!

Donnes pas ta virginité à quelqu'un qui ne le mérite pas. C'est quelque chose de précieux, une fois unique, et tu serais dégoûté de la donner à un con pareil.

Message édité par Brnyce le 09-09-2009 à 18:11:11
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce on connait pas non plus toute l'histoire, ne traite pas son copain comme ça quand même.
Tu ne peux pas savoir ce qu'il est en 7 lignes ... Mais c'est vrai, méfie toi quand même.

Et tu as quel âge ?

Répondre à JuLiO-

En amour, y'a pas que le sexe.
Il est marrant le copain..."mais comment tu fais ???"

Répondre à thedarklord

Et vous êtes ensembles depuis combien de temps?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

JuLiO- a écrit :

Brnyce on connait pas non plus toute l'histoire, ne traite pas son copain comme ça quand même.
Tu ne peux pas savoir ce qu'il est en 7 lignes ...

Il est vrai que j'aurais du demander de quelle façon il lui avait dit ça, mais dans tous les cas ça reste quand même un manque de tact, et ça laisse penser que pour lui une fille qui couche pas c'est pas une fille!

@ miss_latifa: Il t'a dit ça sur quel ton?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
- 0 +

Putain, c'en est déprimant. Toujours la même chose. Casse-couilles.

Miss_Bidule, si t'as pas envie de le faire, tu le fais pas, c'est clair comme ça ? Et s'il se casse, c'est qu'il tenait pas à toi.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le sexe, le sexe, les couples tourne qu'autour de sa ou bien ?
Non mais si t'es pas prête, t'es pas prête, en plus tu dois être relativement jeune.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Le sexe, le sexe, les couples tourne qu'autour de sa ou bien ?
Non mais si t'es pas prête, t'es pas prête, en plus tu dois être relativement jeune.

Les couples ne tournent pas qu'autour de cela mais il a une place très importante dans le couple effectivement ... :)

Répondre à Jellenna

Oui je vois ça, je comprendrais peut être cela un jour.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Oui je vois ça, je comprendrais peut être cela un jour.

Si tu as bien 15 ans comme le souligne ta description sous ton pseudo, alors oui, tu comprendras pourquoi plus tard ... :)

Répondre à Jellenna

L'amour c'est quoi d'abord ? un sentiment non ? un sentiment ca s'éprouve avec son coeur et son esprit en premier , pas avec son engin sexuel =D ( même si effectivement le sexe est essentiel dans une vie de couple MAIS pas indispensable ;) ) , tu n'es pas prête et bah t'as le droit !! et lui s'il t'aime vraiment il t'attendra (l)

Enfin bref, je dis peut être des conneries mais moi, je préfères qu'on me dise qu'on m'aime par des mots et des phrases venues du coeur plus que le sexe ( ca me fait plus d'effet du moins )

Les mecs ne sont pas tous des barbares tout de même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ibadlucklove le 16-09-2009 à 23:59:53
Répondre à Ibadlucklove

Ibadlucklove a écrit :

Même si effectivement le sexe est essentiel dans une vie de couple MAIS pas indispensable ;)

Là je ne suis pas d'accord ... un couple où le sexe est inexistant n'ira pas loin ... Et ça je pense qu'il ne faut pas avoir
fait 40 ans d'études ni 50 milles sondages pour le savoir ... :p

Après je n'avais pas dit qu'il fallait faire l'amour pour prouver son amour loin de là, mais dire que le sexe dans un couple n'est pas indispensable
est une bêtise ... :sarcastic:

Répondre à Jellenna

miss_latifa a écrit :

tu n'as pas a coucher avec lui pour le garder si il t'aime vraiment il attendra que tu soit prte sinon si il te quitte c'est que c'est un gros con

Répondre à cindy50240

non si il te quitte juste pck tu ne couche pas c'est vrai que c'est un enfoir* de premiere classe =) mais quel age as tu ?
Si tu es dans la tranche des 16-18 il est normal de penser comme sa vu que les hormones travaille !! =)
J'ai un copain qui est avec sa copine depuis 5mois, il ont tous les 2 16 ans et la fille n'est pas prete (alors que le mec est un chaud lapin) ils sont tj ensemble mais le fait est qu'elle ne veut pas coucher creer bcq de tension entre eux du style de manque de confiance dans le mec, manque de maturité de la part de la fille... Enfin voila c'est sur coucher n'est pas obligatoire mais après quelque mois (2-3) ils serait bon de le faire pour gagner en confiance et pour que votre relation sorte de la routine quoi, pck 5 mois avec bisou calin sa lasse ...

------------------------------ By Afterlife50
Répondre à Afterlife50

Le pire sortez avec personne comme ça c'est réglé.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est ce obligatoire de faire l'amour avec son copain si on veut le garder longtem
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens