Salut !
Petit sondage pour insiter les développeurs à créer un jeux de BASTON online !!!
Parcequ' y en a MARRE des FPS qui font ; "ping t mort ! "et des Bagnoles qui font Vrooouummm !!
"diversité ! diversité ! diversité !"
c'est pourquoi je décide de créer le S.L.D.J.O : Syndicat de la Lutte pour la Diversité des Jeux Online
(lol ^^)
Merci :-D
pourquoi pas, puis vu que c est un secteur qui n a pas encore été exploité, ça peut rapporter des sous !
"vous y joueriais".
Eh mec! T'es un virtuose de la conjugaison, toi!
Pour répondre, non.
Edit : ben pourquoi t'as changé ton titre?
Rajoute un autre choix j'y jouerais comme sa, de temps en temps, sa m'interesse mais sans plus, car la tes choix c'est ou on s'en fou ou on n'est accros :-D
Donc voila j'ai pas voté, mais lorsqui aura les proposition que je t'ai donner je pourrait etre en mesure de te répondre.
(désolé mai je crois que je peut plus changer les options du sondage ....)
A part ça voilà un petit exemplaires des accessoires presque obligatoire pour un prix très abordable :
Logitech WingMan Precision USB - 15€
http://www.eurisko.fr/gfx/produits/xgaming/xarcade.jpg[/img]
et bien sur vous pouvez trouver facilement d'autres joypad entre ces deux extrèmes ...
Et il existe aussi des adaptateurs de manette Playstation pour PC pour 15€ env.
Donc c'est pas l'achat d'une manette qui serait une barrière, si le jeux vous plais n'est-ce pas ? alor pk y a PAS de jeux comme ça sur pc ?!
seulement 10 vote ?
11 avec mon "J'm'en tape je jou pas sur le net ..."
ah je vois donc qu'il y aurait des joueurs pour ce type de jeu ... alors qu'est-ce qu' "ils" attendent pour nous en sortir un !!
un super avec 40 perso, réunis par famille (comme dans DGBZ), évolutif au cours des round gagnés (un peu comme un rpg, j'ai dit un peu ! apré c chiant...), des combat à plusieurs genre 4 vs 4, sur des ring ou meme dans des rues ...
je sai pas mai y a de koi faire pourtant !
Il esxiste un mod pour je ne sais plus quel jeu (je crois que c est quake 3) ou tu joue avec les perso de DBZ, quand j ai vu le test ça avait l air plutot bien, mais il date un peu (1 ans)
Bin, pour le moment tu peux déjà jouer en online à des jeux de combat grâce à l'émulation et au module Kaillera de certains émulateurs. Ne me demande pas comment ça marche si tu ne connais pas car je ne me suis pas plus intéressé à la question.
j'ai trouvé ça : [b]STREET MUGEN
c'est bien parcequ'on peut TOUT paramétrer et faire ces propre perso et ces propre décors d'après ce qui est dit ...
Mais c'est en 2D et pas online ...
Je vais tester pour voir ...
MDR le jeux Trop de la bombe !!
Le nombre de Perso et de Stage et ILLIMITÈ !!
J'en ai pris quelques uns pour voir et Fei-long de Street Fighter est trop bien fait !
En plus en accélérant le jeux on explose le clavier :-D !
Mais voila c'est sous DOS (ça n'a pa reconnu ma manette :-(, le son bug ...), c'est en 2D et bien sûr c'est pas jouable online !!
Oui oui moi je suis d'accord mais c'est pour quand car je n'en ai jamais vu des jeux de baston on-line ;-)
beh justement je sais pas pour quand c'est .... je sai meme pas s'il y en aura un de fait ...
pour vous donner un exemple de ce qu'y a comme jeu de baston sur pc ; y a CA
ou ça : One Must Fall: Battlegrounds,
j'ai vu ça sur un autre forum ... y parai que c un nouveau jeu de baston sur pc qui vien de sortir au Etats-Unis, vous connaissez ?
la DEMO de One Must Fall
votez svp
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.