Salut a tous, Voila j'ai une connexion wanadoo 2048/128 avec un modem usb Sagem fast 800, Mais j'ai entendus dire qu un modem ethernet (connexion ethernet) et beaucoup plus interissente au niveau vitasse, j'appellé 1014, on ma dis que le modem ethernet est payant, alors ma question est ce que ça vaut le coup de changer de modem ?
l'ethernet est + fiable c'est vrai
la vitesse ne changera pas, car c'est ton fai qui limite ton débit, par contre tu auras un meilleur ping en ethernet
mais je ne pense pas que cela vaille le coup de payer un nouveau modem
Moi perso j'ai mon modem sur ethernet et ca marche nikel aucun probléme car quand j'avais le modem en USB j'avais que des problémes a cause des drivers de la freebox mais maintenant que je suis en Ethernet c ets nikel ;-)
plus rapide, nan je pense pas, j en ai un (routeur modem), le truc qui est bien c ets le partage de la connection et la protection qu il apporte, mais la vitesse est tjs la meme, ou du moins si il y a augmentation, elle n est pas assez significative pour changer son modem
je te conseil ethernet, plus fiable, de meilleur qualité et avec une carte reseau sur ton PC, tu devrai surfer ou jouer en reseau sur le net avec aucun soucis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.