Et pour le chois du portable je ne sais pas le kel prendre. D'apres vous lequel est le mieux sur le site.
J'en ai trouver quelque un mais je voudrais savoir le point fort et point faible:
Sagem my411X Gris
Sagem my401C Gris
Samsung E250 Noir
LG Chocolate
Sagem my401X
Et sinon si je prend l'abonnement en magasin est ce que j'ai plus de choix de mobiles???
Merci d'avance
Message édité par andy_06_fc le 29-10-2007 à 18:43:06
Bonjour , Moi je suis actuellement chez Breizh Mobile , il paraît qu'ils sont les moins cher du marché mais je constate maintenant que les SMS ne sont pas compris dans le forfaits , 0.10 € cela dépend si tu veux ou pas envoyer des sms a tous va , Mais aujourd'hui j'ai contacter le service client car mon forfait 35 min à Débité en quelque jours alors que je n'avait pas du tout encore eu l'occasion de communiquer avec ma ligne Breizh Mobile , il m'ont promis de faire quelques choses et il m'ont di que cela pouvait prendre 72 heures mais alors la je ne c'est pas pourquoi mais je n'ai pas du tout confiance en eu , et il me reste encore 2 ans à subire cette peur d'être facturés tout les mois avec une somme vraiment grossiére
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.