Tom's Guide > Forum > Hardware > incrédimail
incrédimail - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Posté le: 09 Oct 2004 9:35 Sujet du message: incrédimail

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, :hello:

J'ai du formater mon ordinateur, j'ai réinstallé incrédimail. :-x

Est-il posible de récupérer les anciens messages? :danse:

Merci pour votre réponse

:-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan dsl je crois pas que ce soit possible

Répondre à dark_tom

Si tu les a pas supprimer de ta boite de réception c'est possible sinon ce n'est pas possible

Répondre à Gmail

Salut,

Je suis désolé mais là on ne peut rien faire car les messages ont été supprimés du serveur mail de tes comptes.

Alors petite astuce pour la prochaine fois:

Dans un client de messagerie, quand tu crées un compte tu peux acceder à ses propriétés.

Et dans ce cas tu peux trouver l'option "conserver une copie sur le serveur".

Ainsi, tes messages restent sur le serveur et tu peux les récuperer après un formatage.

Autre point interessant, certains logiciels de messagerie ont aussi l'option "supprimer du serveur quand message supprimé".

Ainsi, si tu supprimes un messages dans ton client, tu fais aussi le ménage sur le serveur.

C'est ce que je fais, et je crois que c'est le meilleur moyen de ne pas perdre ses mails tout en entretenant la boite e-mail.

Bien cordialement,

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Bonjour,
Non dsl pilot421 mais tu ne peut plus les retrouvais car ils était conservait sur ton ordinateur est apraie un formatage tu suprime tou ce que il y a sur ton dd
@+

Répondre à clemente33
Tom's Guide > Forum > Hardware > incrédimail
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens