Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aide sur la contraception

Aide sur la contraception

Forum Sexualité : Aide sur la contraception

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a votre avis le mieux pour une gamine de 12 ans (ma copine j'en ai 17) qui a encore sa virginité,elle ne veut pas en parlé avec ses parents et ne veut pas qui le decouvre sa serai le medecin generalistre pour prescrire la pilule sans que les parents sont au courran,le centre de planification ou le gynéco? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois d'abord que le toubib te doit le "secret professionnel" et pour être sur que tu ne sois pas allergique a la pilule tu doit faire une prise de sang il me semble

Répondre à loeb5

12 ans ???
Ça me parait un peu trop jeune...

Message cité 1 fois
Message édité par thedarklord le 12-09-2009 à 14:09:14
Répondre à thedarklord

thedarklord a écrit :

12 ans ???
Ça me parait un peu trop jeune...m'enfin...va voir ton médecin traitant.

oui mais elle en parait 16 elle a une forte morphologie je vous assure et moi je penserai au centre de plannification il font pas des examen ou pas l'aba?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

oui mais elle en parait 16

Ouais mais ça on s'en balance à mort. Elle a pas la majorité sexuelle, donc voilà.

Puis je doute qu'elle ait la matûrité necessaire, et tout simplement qu'elle soit prète.

Mais si ta copine a quand même envie de se faire vulgairement prendre comme un bout de viande, le planning familial c'est gratos et anonyme.

Et puis surtout, on oublie pas la capote. La pilule protège pas des MST et du VIH.

Message édité par wbh le 08-09-2009 à 19:36:09
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

12 ans??? Mais c'est une enfant. Je te conseil de la laisser tranquille. Tu vas t'attirer de gros problèmes.
D'ailleurs, ne compte pas sur le médecin traitant, il ne fera rien pour qu'une gamine de 12 ans puisse tirer son coup avec un mes de 17 ans, surtout sans la présence des parents.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Anonyme a écrit :

a votre avis le mieux pour une gamine de 12 ans (ma copine j'en ai 17) qui a encore sa virginité,elle ne veut pas en parlé avec ses parents et ne veut pas qui le decouvre sa serai le medecin generalistre pour prescrire la pilule sans que les parents sont au courran,le centre de planification ou le gynéco? :??:

12 ans seulement ... et elle veut déjà faire comme les grands ?
Moi je te conseille de laisser la p"tite gamine tranquille (car oui c'est une gamine !) et même si elle en paraît 16 comme tu dis,
tu risques de t'attirer de gros ennuis en faisant n'importe quoi avec elle ....

De plus, 12 ans pour prendre la pilule, j'estime que c'est bien trop tôt ...
Elle à encore des choses à apprendre avant de vouloir faire quoi que ce soit côté sexe !

Et de toute façon comme l'a dit Kevin57340, un médecin traitant ne prescrira jamais de pilule sans présence des parents ...
Et idem ailleurs à mon avis, car elle n'a pas la majorité sexuelle ...

Donc laisse la grandir, elle est pas prête pour ce genre de truc.
La maturité ça vient pas comme ça hein ...

Répondre à Jellenna

Citation :

a votre avis le mieux pour une gamine de 12 ans (ma copine j'en ai 17) qui a encore sa virginité,elle ne veut pas en parlé avec ses parents et ne veut pas qui le decouvre sa serai le medecin generalistre pour prescrire la pilule sans que les parents sont au courran,le centre de planification ou le gynéco?

Attends...

Tu as 17ans, et tu veux te taper une nana de 12, alors t'as reussi a la baratiner pour qu'elle prenne la pillule, comme ca tu peux lui peter l'hymene sans capote?

...

Mais tu es un genie!
On dirait moi, a ton age!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

a votre avis le mieux pour une gamine de 12 ans (ma copine j'en ai 17) qui a encore sa virginité,elle ne veut pas en parlé avec ses parents et ne veut pas qui le decouvre sa serai le medecin generalistre pour prescrire la pilule sans que les parents sont au courran,le centre de planification ou le gynéco?

Attends...

Tu as 17ans, et tu veux te taper une nana de 12, alors t'as reussi a la baratiner pour qu'elle prenne la pillule, comme ca tu peux lui peter l'hymene sans capote?

...

Mais tu es un genie!
On dirait moi, a ton age!

Waaaaaaaaaaaa t'es de retour parmi les décérébrés ???? Rhoooo punaise ca c'est chouette, ta fini ton stage ptite culottes, loose socks et pisse au Japon ? Hébé, welcome back comme on dit :-)

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

12 ans, mon Dieu ! Et tu veux te la tapper !

Prendre la pillule à cette âge, non non oublie! Vous jouez pas dans la même cours à l'école, donc c'est pareil avec les relations sexuelles !

Tu sais ce que tu risques aussi en le faisant avec elle?

Ton nouveau réseau de recrutement débute à l'école primaire, voir maternelle peut être? C'est vrai elle sont naive à cette âge, et Monsieur se promène déjà en scooter avec un peu de chance !

Bientôt la voiture même certainement! Non mais franchement, tu te fou de la gueule de qui? A la limite, rien que sortir avec je trouve ca très très limite, mais je ne vais pas juger cela !

Mais ensuite, vouloir se la tapper je trouve cela vraiment honteux, et vouloir lui faire prendre la pillule encore plus, car dans ta tête cela sous-entends, comme ca pas de capote !

Alors qu'elle ai l'apparence d'une fille de 16 ans je m'en balance, et les tribunaux aussi tu sais, arrête tes conneries, si tu veux te satisfaire sans risques, emmène ton réseau au lycée minimum!

Tchao

Message édité par cadordu33 le 12-09-2009 à 09:30:14
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

12 ans mais faut pas exagéré non plus :pfff: C'est de la pédophilie mon grand et la tu risque gros. Tu devriez réfléchir tout d'abord sur ta pitoyabiliter (synonyme de pitoyable source= Mib27) . Encore un qui réfléchi avec sa bite .

Ou il va le monde :fou:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

oué, mais en même temps yen a qui sont père à 13 ans donc bon, plus rien ne m'étonne !

Mais lui à 17 ans, et profité de la naiveté d'une gamine de 12 ans c'est pas très catholique quoi !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

C'est pas pas catholique, c'est immoral et totalement con de sa part.

Répondre à thedarklord

Anonyme a écrit :

Ecoute jei 15 piiGE eii je suis allei voir mon medecin generaliste pour demandr la pillule sans que mes parent ne soivent au courant Il ma dit il faut l'accort de tes parent donc .. un peu les boule donc je ne sai pas ou il faut aaler en plus la pilule il faut faire des prise de sang regulierement ...
12 ans c'est uun peu tp jeune , non !!! ? :whistle: de toute facon je ne suis pas la pour te juger donc ... !!

Répondre à princess-miii-du-69

princess-miii-du-69 a écrit :

Ecoute jei 15 piiGE eii je suis allei voir mon medecin generaliste pour demandr la pillule sans que mes parent ne soivent au courant Il ma dit il faut l'accort de tes parent donc .. un peu les boule donc je ne sai pas ou il faut aaler en plus la pilule il faut faire des prise de sang regulierement ...
12 ans c'est uun peu tp jeune , non !!! ? :whistle: de toute facon je ne suis pas la pour te juger donc ... !!

Va au planning familliale de ton secteur, ce sera gratuit et anonyme; l'adresse sur le web.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aide sur la contraception
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens