connaissant deja tous les sites Francais , j'aimerai savoir si vous pourrier me donner des adresse de sites internet étrangers...........pour du matos informatique ??
étant donné qu'on est les derniers servis en France , peut etre que ca coute moin cher dans d'autres pays....... 8-) 8-) 8-)
en l'occurence, coté matos informatique, la france est parmis les moins cher d'europe
sinon j'ai pas d'adresse de site dsl
Sa dépent de quelles pays étranger tu parle?
Car si on sais pas ou chercher on peut pas t'aidé :-?
ba n'importe quel pays ....... ;-) ;-)
ya des sites américains qui livrent en France par exemple ???
Biien sur, y'a même des sites
qui peuvent te livrer, je vois pas pourquoi tu pourrait pas :-?
Edit: Google ta chercher?
ben moi y a un site francais qui est super bien c'est !!
c'est ldlr je crois je me rapelle plus bien de l'url
ouais j'ai chercher sur google mais ya bien des sites + ou - sérieux pour les délais de livraison etc....
finafantasy c'est ldlc que tu parles ou lcdi ;-) ;-)
| Citation :
|
Tu parle de ce site ici
| Citation : jejesniper a dit:
|
Ben si ils sont serieu qu'est-ce qui va pas chez ces sites :-?
| Citation : ben moi y a un site francais qui est super bien c'est !!
|
olala j'espére que celui qui c'est fait ni**er sur ldlc n'as pas vu ton post lol
www.rueducommerce.fr
C un des meilleurs
rueducommerce c'est l'un des meilleurs en sav mais en prix...........tu trouves carrément moin cher en france..........reste à savoir à l'étranger!!!!!!!
ouais damsonic , il est trop bien ce site !!!
je crois que je vais acheter un disque dur externe et des barretes de ram !!!!
des amis ont deja achete chez eux et ils m'ont dit qu ik etait super bien !!!!
| Citation :
|
T'ai gentit, mais si tu lisais correctement le topic tu verrais qui la dit des sites étranger et non francais et il a ajouté qui les connaissais tous (francais), donc avant de dire des bétises lit correctement les topics.
Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.