Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > musique battlefield vietnam

musique battlefield vietnam

Forum FPS / Action / Quake-Like : musique battlefield vietnam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai vu que dans le dossier C/ programes files / ea games/battlefield vietnam il y avait un dossier " my music ", et aucun fichier dans ce dossier, savez vous s'il est possible de mettre des musiques au format mp3 comme dans " gta vice city " ????? se serait genial.
bonne matinée a tous.

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, oui je pense que c possible.
essaye et tu verra bien. :rock:

Répondre à vegeta66

Oui en effet tu mets toutes les musiques que tu veux au format Mp3, et une fois dans le jeu tu fai la manip abituelle pour ecouter de la zic, mais il n y aura plus que les tiennes et non celles du jeu.

Au passage, si t es un joueur online, ça marche aussi mais tu seras le seul a entendre tes musique, les autres joueur ne les entendront pas.

Répondre à maxgix

Bonjour,
ok c'est génial ça.mais dites-moi, c'est la touche qui correspond a quoi ????? parce qu'apparamant on peut écouter de la zik pendant le jeu, je ne savais pas, je ne me suis pas amusé a voir toutes les touches.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

C'est la touche 0 qui ouvre un menu déroulent mais uniquement lorsque tu est dans un véhicule. Ensuite appuye sur la touche qui correspond a ta piste par exemple a, b, c etc...

Répondre à cheaper

Excusez moi mais est-ce possible d'extraire les musique de battlefield vietnam ? ( les original )

Par ce qu'elle sont trop bien ^^

merci

Répondre à NarutoUzumaki

oui en effet comment fait-on? moi je les ai trouveés mais je n'arrive pas a les lires

Répondre à Thrawn_junior

[#aa0055]

vegeta66 a écrit :

salut, oui je pense que c possible.
essaye et tu verra bien. :rock:

salut j voulait savoir pour la musique de battlefield
good bye

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > musique battlefield vietnam
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens