salut tout le monde
bein en vérité j'ss 1 fun de counter strike et j'ai tellement entendu parlé et j'aimerais bien pouvoir jouer mais je c pas comment , j'ai telecharger counter strike v 1.5 !!!
est ce que il ma faut un autre truc !!!
aider moi svp!!!!!!!!!!!! :-(
Salut Johndoe37 maintenant plu besoin de version pour CS il te faut Steam ces ce qui te permet de jouer à Half-Life , Counter-Strike et pleins d'autres mods et les mises à jour sont automatique .
Tu peus choisir entre Steam tout seul ou Steam avec Counter-Strike 1.6 ou Steam avec touts les mods , car si tu prend Steam tout seul tu dois faire la mise à jour de touts les jeux et sa prend du temps :-? !
Il te faut la clée CD de Half-Life pour jouer aussi ! Alor ces ici pour télécharger Steam : www.counter.fr.fm.
Voila si tu as encore des problèmes fait le moi savoir :-P !
salut draker !!!!
merci pour ton aide maintenant j'ai telecharger steam avec counter strike v 1.6
que dois je faire maintenant ?
jattend une reponse !!!!!!
tu l'installes
tu mets ta clé half life, tu crées un compte steam (n'oublie surtout pas le name/pass)
après il fera la maj cs, tu configures le jeu et tu joue sur des serveurs
De 1 on parle pas de choses illealles sur ce forum jette un coup d'oeil aux regles et de 2 tu peux chercher autant que tu veux jamais t'en trouveras une qui marchera sur steam JAMAIS
je sais pas si je doit acheter counter strike source ou prendre 1.6 .d'ailleur a propos de counter strike 1.6 j'ai half life generation et steam mais je n'arrive a installer cs1.6 je vous remercie de pouvoir me repondre le plus vite possible ;-) :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.