Salut tout le monde!
ZbOoby a encore besoin de vos services!
En effet, je n'arrive pas à enregistrer le fichier vidéo que j'ai monté avec Windows Movie maker 2.0!
Il me dit que l'espace disque est insuffisant ce qui est impossible car il me reste encore 10Go pour une vidéo de 50Mo!
De plus, il me dit que le problème peut venir des fichiers sources manquants! Mais j'ai bien vérifié! Ils sont tous là!
J'ai mis une screen! Je ne comprend pas! A l'aide!
Merci all
[img align=left]http://membres.lycos.fr/superzbooby/imgmm.JPG[/img]
C'est peut être encore la nouvelle invention de M$ t'as peut être mis deux secondes d'audio dont il a pas trouvé les copyright et voila...
bah c'est une Vidéo CS donc j'ai mis des musiques! Mais comme je vais le diffuser sur internet, je m'efforce d'avoir tout les droits!
Mais ce qui me fait peur, c'est qu'avant ça marchait et que ça se met à ne plus marcher du jour au lendemain... :-?
Je sais pas c'est peut etre des mises à jour que t'as installées ou alors des trojans ou d'autres trucs comme ça
Je suis assez protegé conter les trojans et ce n'est pas dû à une mise à jour car j'ai fait une restauration de système dès que je me suis aperçu que Movie Maker ne marchait plus... :-?
Plizz! Personne n'a la soluce? ;-)
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44189 messages depuis le 04/06/2006
rigolpazavexa - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Multimedia, OS
1035 messages depuis le 09/06/2009
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009