Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour animer du texte sous flash

Aide pour animer du texte sous flash

Forum Graphisme : Aide pour animer du texte sous flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je réalise actuellement un myspace pour un groupe de musik, Je souhaite réaliser une animation flash qui se situera au dessus de la banière de pub présente sue les page myspace.

le groupe m'a donné le fichier .psd de leur visuel mais je ne possède pas les polices d'écritures utilisées pour leur logo. elle se trouve manquante et dc impossible de vectoriser le logo.

est t-il possible à partir d'une image .gif de simuler l'écriture de leur nom de groupe (écriture graffiti), je souhaite vous montrez le logo afin de mieux visualiser : http://i368.photobucket.com/albums [...] 356/pc.gif

Je voudrais avoir une animation rapide ou l'on voit l'écriture s'animer de façon fluide comme si on la taguais sur un mur. Je ne sais pas si c'est possible, je l'espère.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

merci :)

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce que tu peux faire, c'est de ne pas toucher au logo, de l'importer dans flash, lui ajouter un masque, et animer ce masque...

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour animer du texte sous flash
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens