Tom's Guide > Forum > Graphisme > Ecrire en cercle dans un logo

Ecrire en cercle dans un logo

Forum Graphisme : Ecrire en cercle dans un logo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'essaie de créer un logo pour mon club de kung-fu, mais j'ai un petit problème...
On a déjà du vous poser la question, mais comment écrire à l'intérieur d'un cercle, de façon à ce que l'écriture suive exactement le cercle?
J'ai déjà vu pas mal de forum, mais je n'ai jamais réussi à obtenir un bon résultat. J'ai essayé INKSCAPE et GIMP, mais je n'ai pas réussi à créer ce que je voulais.

Je voudrais créer un logo du même style que mon avatar, avec une écriture en haut du cercle et une en bas.
Avec GIMP, je n'arrive pas à écrire dans le sens inverse (en bas).
Avec Inkscape, je peux écrire le long d'un cercle mais lorsque je met l'écriture dans un autre cercle, elle est déformée et ne suit pas exactement le contour du cercle.

Si quelqu'un avait une solution (avec un logiciel gratuit si possible! :D ), ca serait cool!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Ecrire en cercle dans un logo
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens