[Ancien Topic Unique] Tele2 ADSL
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous. Voilà je voudrais m'inscirire dans le courant du mois de décembre à TELE2 ADSL 512K pour 24.95€ par mois. J'ai appelé pour appelé pour avoir plus de renseignements et l'on m'a dit que jusqu'au 29/02/2004, il n'y a ni frais d'activation, ni frais de résiliation, ni durée d'engagement et le modem a 29,99€ . Voilà maintenant je voudrais que vous m'envoyer des messages privés ou bien que vous répondez sur ce topic pour que je vois vos commentaires sur la chose svp.
CE TOPIC EST MAINTENANT LE TOPIC UNIQUE CONSACRE AU FAI TELE2 ADSL :-)
CE TOPIC EST MAINTENANT LE TOPIC UNIQUE CONSACRE AU FAI TELE2 ADSL :-)
Autres pages sur : ancien topic unique tele2 adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
EUh fait une petite recherche sujet deja aborder.
Bref je suis un client de TELE2 et je te recolle ce que j ai ecrit
le smile suufit pour m exprimer, en gros se qui n on pas encore compris il est E-X-E-L-L-E-N-T je parle en tant qu undividu qui a tester wanadoo de 99--->2002 et FREE de 2002--->2003
Si j ai choisi tele2 si pour une cause j ai demenagé et ces encul** de free m en fait payer 99 euro (oui a moi minable etudiant n on pas pensé ces encul**)bref puis j ai regardé sur la toile les meilleur offres j ai remarqué 9 online et tele2 mais helas 9 online me faisait taxé 99 euro si je resille alors que tele2 rien et je peux m arreter quand je veux.... et 0 euro
C est clair qu au debut j avais la main au coeur vu que les satistiques de grenouille (c est apres que j ai compris que c etais de leur faute)
Bref je suis chez eux depuis 1 semaines mes DL sur IRC entre 70 et 75 ko/s
Pour emule mes dl pour 5 fichiers avec plus de 400 sources vont entre 60 et 65 ko/s
Au niveau UL nikel entre 14 et 15 ko/s moi je fixe a 12 pour ma mule.
Alors au niveau ping entre 50 et 60 ms d ailleur je joue jamais le seul jeu que je joue en ligne c est medal of honor (si quelqu un veut me defier je suis pret
)
En fait j y pense je dois prevenir que le ping ne depend pas uniquement de votre FAIil depend de la puissance du processeur, de la charge de votre pc, de la RAM ect....
BREF JE PEUX VOUS DIRE QUAND ATTENDANT QUE FREE OU 9 ONLINE DEGROUPE NOS VILLES FONCé CHEZ TELE2, COMME CA LE PREMIER QUI DEGROUPE EN 1024 ON LUI SAUTE AU COU
SS PAYER
CONSEILS:
(message s addressant unqiuement au futur demenageur et a se qui en un FAI qui leur fait taxer plus de 30 euro car sa vaut pas le cout de changer de free a tele2, car on va se faire taxer 99 euros c est pas a cause de 5 ou 10 ko/s de plus qu il faudra changé de FAI, de plus faut se dire si je change de free et je vais chez tele 2 je vais payé 99 euro mais le pire mais si celui ci va degroupé le premier ma region je serai obligé de revenir chez lui et ainsi j ai perdu 99 euro)
Bref je suis un client de TELE2 et je te recolle ce que j ai ecrit
Citation :
Bon bah moi je suis chez TELE2 je paie 24 euro par mois et vous voulez savoir comment c est ....le smile suufit pour m exprimer, en gros se qui n on pas encore compris il est E-X-E-L-L-E-N-T je parle en tant qu undividu qui a tester wanadoo de 99--->2002 et FREE de 2002--->2003
Si j ai choisi tele2 si pour une cause j ai demenagé et ces encul** de free m en fait payer 99 euro (oui a moi minable etudiant n on pas pensé ces encul**)bref puis j ai regardé sur la toile les meilleur offres j ai remarqué 9 online et tele2 mais helas 9 online me faisait taxé 99 euro si je resille alors que tele2 rien et je peux m arreter quand je veux.... et 0 euro
C est clair qu au debut j avais la main au coeur vu que les satistiques de grenouille (c est apres que j ai compris que c etais de leur faute)
Bref je suis chez eux depuis 1 semaines mes DL sur IRC entre 70 et 75 ko/s
Pour emule mes dl pour 5 fichiers avec plus de 400 sources vont entre 60 et 65 ko/s
Au niveau UL nikel entre 14 et 15 ko/s moi je fixe a 12 pour ma mule.
Alors au niveau ping entre 50 et 60 ms d ailleur je joue jamais le seul jeu que je joue en ligne c est medal of honor (si quelqu un veut me defier je suis pret
)En fait j y pense je dois prevenir que le ping ne depend pas uniquement de votre FAIil depend de la puissance du processeur, de la charge de votre pc, de la RAM ect....
BREF JE PEUX VOUS DIRE QUAND ATTENDANT QUE FREE OU 9 ONLINE DEGROUPE NOS VILLES FONCé CHEZ TELE2, COMME CA LE PREMIER QUI DEGROUPE EN 1024 ON LUI SAUTE AU COU
SS PAYER CONSEILS:
(message s addressant unqiuement au futur demenageur et a se qui en un FAI qui leur fait taxer plus de 30 euro car sa vaut pas le cout de changer de free a tele2, car on va se faire taxer 99 euros c est pas a cause de 5 ou 10 ko/s de plus qu il faudra changé de FAI, de plus faut se dire si je change de free et je vais chez tele 2 je vais payé 99 euro mais le pire mais si celui ci va degroupé le premier ma region je serai obligé de revenir chez lui et ainsi j ai perdu 99 euro)
salut
Je te conseille d'aller voir sur les forums adsl au sujet de tele2, ce n'est pas aussi beau que ça :
http://www.grenouille.com/forums/?forum=france.tele2
http://www.hifocus.net/phpBB/Forum34_0.html
http://www.dslvalley.com/opinion.html
A toi de voir, mais j'y suis passé et vite parti !
Je te conseille d'aller voir sur les forums adsl au sujet de tele2, ce n'est pas aussi beau que ça :
http://www.grenouille.com/forums/?forum=france.tele2
http://www.hifocus.net/phpBB/Forum34_0.html
http://www.dslvalley.com/opinion.html
A toi de voir, mais j'y suis passé et vite parti !
ben la reponse tu las toi meme donné dans ton sujet de depart.
va chez tele2 et si tu vois que ca te plais pas, au moins tu pourras ten aller chez un autre sans aucun frais.
donc l'essai ne tengage à rien.
alors que si tu le fais dans le sens contraire et que tu essayes chez les autres operateurs.... t'en auras pour minimum un an si tu veux pas payer 99€ de resiliation.
ici l'essai n'existe pas.
surtout que l'offre de tele2 s'arrete en decembre alors y a pas à chercher plus que ca je pense.
(perso ca fait 1 mois que je suis chez tele2 et ya vraiment pas à se plaindre, les debits et pings sont au rdv).
va chez tele2 et si tu vois que ca te plais pas, au moins tu pourras ten aller chez un autre sans aucun frais.
donc l'essai ne tengage à rien.
alors que si tu le fais dans le sens contraire et que tu essayes chez les autres operateurs.... t'en auras pour minimum un an si tu veux pas payer 99€ de resiliation.
ici l'essai n'existe pas.
surtout que l'offre de tele2 s'arrete en decembre alors y a pas à chercher plus que ca je pense.
(perso ca fait 1 mois que je suis chez tele2 et ya vraiment pas à se plaindre, les debits et pings sont au rdv).
Oui, moi j'ai pris l'ADSL 128 de chez Télé2, et pas de problème. Je partage les derniers avis émis sur ce forum, rien ne sert d'accumuler trop d'avis, ils ne vont que t'embrouiller car forcément, il y a des messages contradictoires.
Je crois que la vérité, c'est que Télé2 n'est pas pire que les autres.
(+) Ils sont carrément moins chers.
(+) Il n'y a AUCUNE clause restreignant tes droits (frais de résiliation, engagement de durée) Télé2 reste fidèle à sa stratégie de téléphonie fixe qui est simplement de fournir un service de masse en cassant les prix et en proposant un service minimal MAIS néanmoins fonctionnel.
(-) Le service d'assistance technique est injoignable et de toute façon catastrophique, mieux vaut savoir se débrouiller seul ou avoir un informaticien/bidouilleur sous la main
En résumé, Télé2 propose de l'ADSL point barre. Le ping est correct, le débit aussi, il y a peut-être 2 à 3 déconnexions par jour, ce qui est trop pour certains mais acceptable par rapport à l'investissement (*)
Le modem Ethernet est meilleur que le modem USB mais il est un poil plus dur à installer, et surtout il FAUT avoir une carte réseau sur son PC pour pouvoir le brancher.
Pour répondre à un autre message, il n'y a pas de dossier d'inscription à remplir, un simple appel téléphonique suffit et ils envoient le modem avec les codes d'identification environ 20 jours plus tard.
(*) Si vous avez besoin de maintenir une connexion permanente automatiquement, vous pouvez utiliser ADSL Autoconnect (http://www.adslautoconnect.net/) le logiciel est gratuit, en français et en plus le mec qui le maintient est cool.
Je crois que la vérité, c'est que Télé2 n'est pas pire que les autres.
(+) Ils sont carrément moins chers.
(+) Il n'y a AUCUNE clause restreignant tes droits (frais de résiliation, engagement de durée) Télé2 reste fidèle à sa stratégie de téléphonie fixe qui est simplement de fournir un service de masse en cassant les prix et en proposant un service minimal MAIS néanmoins fonctionnel.
(-) Le service d'assistance technique est injoignable et de toute façon catastrophique, mieux vaut savoir se débrouiller seul ou avoir un informaticien/bidouilleur sous la main
En résumé, Télé2 propose de l'ADSL point barre. Le ping est correct, le débit aussi, il y a peut-être 2 à 3 déconnexions par jour, ce qui est trop pour certains mais acceptable par rapport à l'investissement (*)
Le modem Ethernet est meilleur que le modem USB mais il est un poil plus dur à installer, et surtout il FAUT avoir une carte réseau sur son PC pour pouvoir le brancher.
Pour répondre à un autre message, il n'y a pas de dossier d'inscription à remplir, un simple appel téléphonique suffit et ils envoient le modem avec les codes d'identification environ 20 jours plus tard.
(*) Si vous avez besoin de maintenir une connexion permanente automatiquement, vous pouvez utiliser ADSL Autoconnect (http://www.adslautoconnect.net/) le logiciel est gratuit, en français et en plus le mec qui le maintient est cool.
Ben ses conseils ! Et bonne nouvelle : TELE2 pousse son offre jusqu'au 28/02/04 ! Lisez plutot ça :
Tarifs au 15/09/03.
(1) Offre non cumulable, valable jusqu'au 28/02/04.
(2) Valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par les technologies ADSL et sous réserve de l'éligibilité de la ligne de téléphone au service TELE2 ADSL. Débit maximal 128Kb/s en voie descendante et 64 kb/s en voie ascendante pour le débit 128 Kb/s, débit maximal 512 kb/s en voie descendante et 128 Kb/s en voie ascendante pour le débit 512 Kb/s.
(3) Le modem fourni est au choix un modem à interface USB, nécessitant Windows 98 ou supérieur, Linux à partir du noyau 2.4, MAC OS 8.6 & 9.x ou MAC OS X (v.10.1 & 10.2) ou un modem à interface Ethernet, nécessitant un PC équipé d'une carte Ethernet. Offre non cumulable, valable jusquíau 28/02/04.
COOOOOOOOL !
Tarifs au 15/09/03.
(1) Offre non cumulable, valable jusqu'au 28/02/04.
(2) Valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par les technologies ADSL et sous réserve de l'éligibilité de la ligne de téléphone au service TELE2 ADSL. Débit maximal 128Kb/s en voie descendante et 64 kb/s en voie ascendante pour le débit 128 Kb/s, débit maximal 512 kb/s en voie descendante et 128 Kb/s en voie ascendante pour le débit 512 Kb/s.
(3) Le modem fourni est au choix un modem à interface USB, nécessitant Windows 98 ou supérieur, Linux à partir du noyau 2.4, MAC OS 8.6 & 9.x ou MAC OS X (v.10.1 & 10.2) ou un modem à interface Ethernet, nécessitant un PC équipé d'une carte Ethernet. Offre non cumulable, valable jusquíau 28/02/04.
COOOOOOOOL !
pour ma part j'ai un modem ethernet (oldschool, c le 1er qui est sorti en france avec le pack Xtense de wanadoo ;-) ) et ma foi, il ne m'a JAMAIS fait de probleme...d'apres ce que je me rapelle les modems usb sont deconseille car il y a un confilt avec les chipset VIA au niveau de la gestion de l'alimentation, sa bouffe beaucoup de jus ces betes la..et d'autre par l'installation a ce que j'ai vu est plus difficile !
JE vous raconte pas la parti de plaisir sous linux pour installer mon modem ethernet, meme pas besoin d'un driver 8-)
JE vous raconte pas la parti de plaisir sous linux pour installer mon modem ethernet, meme pas besoin d'un driver 8-)
lolol, on se calme on se calme, un chipset via c'est effectivement parti du domaine hardware. VIA est une marque taiwanaise qui produit des carte mere. Bon jusque la rien de mechant, le probleme a ete que la gestion de l'alimentation des port usb des cartes meres produitent par via faisait qu'il y (avait mtn je sais plus)a une gestion de l'alimentation desatreuse, ce qui provoquait pour les modems usb des deconnexion tres frequente voir un non fonctionnement.
Pour la carte reseau tu est oblige de l'avoir seulement si tu prend un modem ethernet !
Petit shema explicatif:
PC dote d'une carte reseau ------> modem ethernet----> prise telephonique.
Pour la carte reseau tu est oblige de l'avoir seulement si tu prend un modem ethernet !
Petit shema explicatif:
PC dote d'une carte reseau ------> modem ethernet----> prise telephonique.
en general tu fais une inscription en ligne et tu peux te connecter quand on te le dira !
les délais sont très variables en fonction du fai et de la période de l'année
pour le modem, je te conseille d'éviter les modems usb; par expérience, moins de pb avec les ethernet ou les modems internes (carte pci)
@+
les délais sont très variables en fonction du fai et de la période de l'année
pour le modem, je te conseille d'éviter les modems usb; par expérience, moins de pb avec les ethernet ou les modems internes (carte pci)
@+
si tu regardes les pubs oui
0 805 04 11 52
appel gratuit
source:télé2internet
je viens de voir ca:
Vous souhaitez créer votre compte pour accéder à vos services web :
• vos comptes e-mail en ligne
• votre page personnelle
• vos services gratuits (SMS, etc.)
Enregistrez-vous maintenant :
Sélectionnez l'offre d'accès à Internet que vous utilisez :
• TELE2 ADSL : Cliquez ici »
• Forfait 35h : Cliquez ici »
• Accès minute : Cliquez ici »
est ce ke pour lzes sms c vrai?
0 805 04 11 52
appel gratuit
source:télé2internet
je viens de voir ca:
Vous souhaitez créer votre compte pour accéder à vos services web :
• vos comptes e-mail en ligne
• votre page personnelle
• vos services gratuits (SMS, etc.)
Enregistrez-vous maintenant :
Sélectionnez l'offre d'accès à Internet que vous utilisez :
• TELE2 ADSL : Cliquez ici »
• Forfait 35h : Cliquez ici »
• Accès minute : Cliquez ici »
est ce ke pour lzes sms c vrai?
Au niveau du moi d'octobre, c'était la galére, débit à 3KB/S c'est pour ca qu'ils ont ofert
le moi d'octobre. Le moi de novembre on m'a dit que le débit( débit de 50KB/S) était relativement bon,
tu peut aller voir sur ce site les débits de chaque F.A.I. mis à
jours plusieurs fois par journée:
http://www.grenouille.com/
Je te conseille de t'inscrire par téléphone, c'est beaucoup plus rapide...
@+
le moi d'octobre. Le moi de novembre on m'a dit que le débit( débit de 50KB/S) était relativement bon,
tu peut aller voir sur ce site les débits de chaque F.A.I. mis à
jours plusieurs fois par journée:
http://www.grenouille.com/
Je te conseille de t'inscrire par téléphone, c'est beaucoup plus rapide...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Mise à jour. A lire par tous et toutes avant de poster
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Forum[TOPIC UNIQUE] Candidature pour poste d'animateur/DJ en radio