Comment lui demander !!!!?!!??
Forum Sexualité : Comment lui demander !!!!?!!??
Bonjour, j'ai une copine et je voudrais lui demander si elle veux le faire avec moi !
mais je c pas comment lui demender sans qu'elle me prenne pour un obsedé.
Pouriez-vous m'aider !!!!
Faire quoi?
Un petit tour?
Des crêpes?
Une partie de PS2?
Le ménage?
Une scéance de ciné?
Un resto?
Quoi?
ne lui en demande pas trop Chikome...regarde sa citation...
Ne demande rien !
Rien de tel comme remède contre l'amour !
Répondre à Prunelle
Ok merci
Répondre à matrix23
Le faire avec toi, je ne pense pas.
Le faire avec un autre, ça c'est certain.
Non, non, ne me remercie pas ...
Répondre à Grandefolle
| matrix23 a écrit : Bonjour, j'ai une copine et je voudrais lui demander si elle veux le faire avec moi !
|
OBSEDE!!!!!!
retourne te tripoter sous ta couette!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
nan ! sa maman va s'en apercevoir
Répondre à Prunelle
Tu connais pas la technique du : chérie, j'ai une surprise pour toi !, avec le ruban rouge autour de l'atout qui fait de toi "The fast sex" ?
"est ce que tu baize ? " devrait passer ! soit elle rigole et ca passe bien et la tu es sure que c'est bon ! soit elle te fou une tarte ou tire la gueule et caveu dire qu'elle ne veut pas, donc tu as gagné du temps !
si c'est négatif tu passe a autre chose et hop c'est réglé ! ca sert a rien de phraser etc... bla bla bla ! toute facon si elle veut de toi, t'aura rien a lui demander, elle te le fera savoir
Bon un peu de sérieux dans les réponses !!
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Bon un peu de sérieux dans les réponses !! |
tout a fait,
je vais essayé de remonter le niveau
tu te mets 2 bandage aux mains ( style mains cassées) et tu lui demandes de prendre tes clefs de bagnole de mobylette dans ta poche, et là tout s'enchaine, aprés, c'est quand que l'on se melange ? enfin les trucs de d'habitude
De rien Dr Gibson
sympa j'y avait pas pencer... t'as pas plus con??
Bon ils disent que des conenries...
La solution , c'est vous vous posez devant la télé , discretos tu met en route le lecteur dvd dans lequel tu auras préparé un bon gros film de cul roumain de 1978 . Bon deja elle sera grave exitée , aprés laisse faire le reste !
lol ouais en tout cas deja mieu que le coup du: "oh j'ai mal au main, tu peut me chercher ma clef?? tu sait juste a coter de ma bitte puis si tu veut pose ta main dessu" vive les noob...
Nan nan, la technique doit etre subliminale :
"Tiens t'as vus les exo de maths pour demain, couche avec moi, ils sont super chaud sérieux "
"heiin tu as dit quoi ?"
"Ben les exo de math, tu sais bien, montre moi ta chatte, ceux traitant de fractions simple de base 4 algorithmés. (si si dans mon monde ça existe)"
"Heu ... j'ai du mal à suivre, j'ai comme l'impression que tu veux me dire un truc"
"Ben oui en fait, j'aimerais qu'on les fasses tout les deux chez moi, ça serait plus simple, pour te prendre le cul, vus que tu es super bonne, en math aussi."
"... Ok je passerai alors"
| Citation : un bon gros film de cul roumain de 1978 |
Ils ont quelque chose de spécial ces films?
Mets un jogging. Débrouille-toi pour bander. Arrange-toi pour qu'elle s'en apercoive. Regarde sa réaction. Si elle réagit bien, tu peux enlever le jogging.
Les conseils de fou.
Tu l'allonge sur le lit, tu prend de l'élan et tu la déshabille en moins de 5seconde, elle seras tellement étonnée qu'elle se laisseras faire
| SJmrsstefan a écrit : sympa j'y avait pas pencer... t'as pas plus con?? |
j'ai beau chercher
mais vu le sujet, je trouve pas
parles lui de la reproduction des marmottes au printemps ?
winnnnnnnzzzzzz4589 au secours et hop
ah si j'ai plus con
tu viens a poil et en erection, et tu lui dis, t'en a déja vue des comme cela ?
1 elle eclate de rire en voyant ton sexe (tout petit)
2 elle eclate de rire, on lui a jamais fait cette technique de drague
3 le 1 et le 2, mais au moins elle aura rigolé
Message édité par gibsonlespaul le 30-01-2007 à 13:14:49
Ben en même temps c'est pas évident.
En temps normal je me pose pas la question.
Moi la première fois c'est venu tout seul, on dormais ensemble et... je vais quand même pas vous le raconter.
| wbs2 a écrit : Bon ils disent que des conenries...
|
vu le régime sous lequel vivait la roumanie en 78, m'étonnerait qu'il existe beaucoup de films de cul tournés a cette époque.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : vu le régime sous lequel vivait la roumanie en 78, m'étonnerait qu'il existe beaucoup de films de cul tournés a cette époque..... |
C'est pas le KGB qui filmait à l'époque ?
Le KGB c’est en Russie Gibsonlespaul enfin vu que j’ai pas la science infuse et que j’étais mauvais en histoire. Je n’en mettrais pas ma main à couper
| NaZTeC a écrit : Le KGB c’est en Russie Gibsonlespaul enfin vu que j’ai pas la science infuse et que j’étais mauvais en histoire. Je n’en mettrais pas ma main à couper |
oui, en principe, c'est en russie, mais.....
Ou aussi non, tu met le chauffage a fond et quand elle vient chez toi tu dit : hummmm qui fait chaud ici, et tu arrache tes vêtements (tu les prédécoupe avant ou t’aura l’air d’un con à essayer de tirer dessus sans que rien ne se face ^^)
oui, c'est bien ca
mais comment ca s'appelle les fringues, costar noeud de pap que portent les gigolos sur scene pour finir en string d'un coup sur une musique ringarde (style that's a way, ha haha, i like it)?
ca c'est un truc pratique
mais le chauffage,
plutot un feu de cheminée devant derrick, mais ca passe a 14 heures
quoique si c'est une intellectuelle, tu peux mettre aussi " les z'amours"
| gibsonlespaul a écrit : oui, c'est bien ca
|
j'adore le slip kangourou et les gants blancs
mais y'a bien un nom a cette tenue, ou pour le systeme, je sais pas
smokingigolo, ou pantif- bouffon, ou ma braguette-est-cassée ?
et hop
| chikome a écrit : Faire quoi?
|
La Chandeleur, c'est demain. Si c'est des crêpes qu'il veut qu'elle fasse avec lui, il va falloir le lui en parler assez vite.
Répondre à coKaline
Répondre à mauriiiice
ou des messages subliminaux
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : ou des messages subliminaux |
ou le langage des signes, ou en morse
Par SMS, Télépathie, wifi, satellite, post it ?
pour les ignares ( ou pour les plus cons), post-it et Télépathie, c'est pas électronique, le post-it, c'est une espèce de bout de papier qui colle sur un frigo, un ecran etc, et ou on peut mettre un message a destination du propriétaire ( du frigo, de l'écran)
genre au boulot,
L'autre TDC ( trou du cul) a encore téléphoné pour son probleme de portable qu'il a flingué, tu vois avec ce gros con ce matin? moi je peux plus, sinon je lui fout sur la gueule son portable avec ses sauvegardes de mes 2
on bouffe ensemble ?
c'est ca un post-it
c'est clair et ca resume tout
eh hop
Il y a 3141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.