je n'est pas de serveur mais j'ai vu qu'il existe un emulateur pour lineage 2 se qui rend le jeu gratuit et legal il y a de plus en plus de serveur gratuit de lienage 2
si vous etes interessé faites une ptite recherche sur google
moi perso j'attend l'emulateur de pristontale jsui un fan de se jeu :-D
P.S je precise encore une fois c legal a 100% c comme pour ragnarok !
Antipika : Et ta connerie elle est 100% illégale...
Pourrais-tu préciser comment cela est-il légal ?
De plus, faut-il acheter le jeu comme pour la version officielle, ou est-il en téléchargement gratuit (si c'est le cas alors je veux qu'on m'explique comment un jeu payant peut être téléchargé gratuitement et ce, légalement).
Salut tlm,
Pour vous répondre à tous, oui il existe des serveur gratuit lineage 2.
Le jeu est téléchargable sur www.lineage2.com
tout con.
Maintenant a vous de trouver les serveurs et la manière de s'y connecter.
Bye
Cool tout ca , il devrait faire pareil avec CS lol
C'est quoi come genre de jeu lineage2 ?
lineage2 est un mmorpg en full 3D dans un univers + que immence !
je conseil a tlm d'au moin testé le jeu sur un serveur legal et gratuit il en vaut vraiment la peine !
mais je veut quand meme precisé
l'emulateur lineage 2 est qu'en version 0.3 donc bourré de bug mais je pense d'ici un mois il y aura une nouvelle version bcp plus efficace ;-)
pour le moment ya bcp de trous invisible qui mene dans "la matrice" on peut traversé toutes les textures et l'emulateur est pas encore tres stable mais c largement jouable :-D
je precise quand meme le jeu fait plus de 1Go en telechargement ;-)
C cho vous pouver md le site est en englai e j conner rien prenner mon adress msn et dit moi ou c svp
salut niki
c cho koman t ekri j pij kdal
nan serieux j'ai mi un ptit moment sur certain mots
jveu pas dire 5minutes lol mais 5sec sur un mot c'est enorme
allor tu peut me dir ou tu le dl
Mon Serveur Linéage 2 GRATUIT -> *éditée par Antipika*
Zitoune .
plus que 6 heure et j'ai finit de le Dl.... Hiaaaaaaaa
Tenez une prtite liste de serveur :
*éditée par Antipika*
Salut,
quelqu un connaitrez t'il le nom de l 'emulateur lineage 2?
Jaimerai crée un serveur, mais je ne le trouve nule par.
merci d 'avance
bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum . j ai decide de cree mon compte grace a lineage 2 que j ai telecharger gratuitement mais j ai 1 prob j ai remplacer le fichier 12.ini et il me marque files are corrupted full chek on m a pourten dit que c ete legal
quelqu un pourait il me depaner svp
| Citation : USER AGREEMENT (the "Agreement" )
|
[...]
| Citation : . DESCRIPTION OF SERVICE
|
| Citation : 4. ACCOUNT
|
Vous avez faux sur toute la ligne, avertissement pour le créateur du topic + pour ceux qui ont donné des liens. La prochaine vous vous informerez au lieu de poster n'importe quoi et servez vous un peu de votre cervelle, un jeu comme Linéage 2 ne peut être QUE payant...
Ce topic n'est plus d'actualité.
Je clos.
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.