Regle et sexe
Forum Sexualité : Regle et sexe
salut a tous,peut-on avoir des rapport sexe en aillant ses regles merci d'y repondre
Salut.
Physiquement, rien ne t'empêches d'avoir des rapports sexuels lors des règles.
Bien entendu, ce n'est pas trop hygiénique, mais avec une bonne toilette, ça passe.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
C'est possible mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus "glamour" ....
Mais bon, tu peux bien sûr.
Mais on ne rappellera jamais assez : PRESERVATIF !!! (et PILULE pour les filles !!!!)
Quand la rivière est rouge , passe par le chemin boueux !
Répondre à thesentry
J'adore ta phrase spirituelle feuvert (oups pardon thesentry
)![]()
En tout cas, Jellenna semble bien impliquée dans la lutte anti-sida (et anti-naissances-accidentelles).
Message édité par thedarklord le 07-09-2009 à 18:29:52
| thedarklord a écrit :
|
Comme chaque personne responsable
Ok, j'ai rien dit
. Je pensais enchainer sur une vanne comme j'en ai l'habitude mais je me suis résigné
| thedarklord a écrit : En tout cas, Jellenna semble bien impliquée dans la lutte anti-sida (et anti-naissances-accidentelles). |
| dideline a écrit : Comme chaque personne responsable |
Puis les gosses ça fait chier.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Remarque très pertinente
J'espère que t'auras saisi le second degré.
Si faut mettre des smileys à chaque fois, ça va devenir gavant.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à thesentry
J'ai remarqué le s'cond degré.
C'est pas interdit mais vas y l'hygiène !Moi le sang sa me répugne ! Préfère attendre, ca dure pas très longtemps, et me rattraper après !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : En tout cas, Jellenna semble bien impliquée dans la lutte anti-sida (et anti-naissances-accidentelles) |
Disons que certaines expériences (non-propres à moi-même, mais bien douloureuses) m'ont fait comprendre qu'on a qu'une vie, et qu'un bébé c'est
pas un jouet qu'on choisit dans le rayon "parents inconscients" du supermarché du coin !
Donc oui, si les jeunes pouvaient éviter de foutre leur vie en l'air pour juste 3 min de plaisir, oui je suis prête à dire
10 milles fois Préservatif et Pilule à tous les jeunes qui parleront de sexe sur ce forum ....
Oui mais le problème, c'est que ces jeunes irresponsables n'écoute personne !
Il sont inconscient et voit pas les risques !
Mais bon peut être que ca évitera quelques cas, mais j'en suis pas persuadé!
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
La prévention dans le cas de Jellena ne coûte rien . Donc libre à elle et je la soutiens .
Maintenant si les jeunes ( je dis ça comme si j'étais vieux ^^ ) ne veulent pas se protéger et bien c'est simple le jour où ils choppent le SIDA ou que la gonzesse tombe enceinte et bien c'est dégueulasse de dire ça mais c'est bien fait pour leur gueule !
Je pense qu'on fait déjà assez de prévention contre les grossesses non voulus ou les MST !
Répondre à thesentry
| Anonyme a écrit : salut a tous,peut-on avoir des rapport sexe en aillant ses regles merci d'y repondre |
On "peut", techniquement... mais:
Tu es un garcon:
Imagine: Tu penetres violemment un zombie de Resident Evil avec ton sex en errection... ca glisse, y'a du sang partout, ca gicle un peu, ton sex est couvert de sang fonce a moitie coagule, globuleux et degage une odeur de morue moisie...
Crois-moi, t'as pas envie d'endurer ca! (a moin d'etre necrophile)
Tu es une fille:
Imagines: Ton copain te penetre violemment, tu a l'impression d'etre un zombie de residant Evil... son sex glisse, y'A du sang partout, ca gicle un peu. Son sex est couvert de sang fonce a moitie coagule, globuleux et degage une odeur de morue moisie... tu te dis: "Mon dieu, c'est moi qui suis completement pourrie de l'interieur?"...
Crois-moi, t'as pas envie de faire endurer ca a ton copain.. a moin qu'il soit necrophile!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.