Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 7
Mot :    Pseudo :           

Comme vous le savez sans doûte MSN ici.

Concernant les dates de sorties : la beta sera disponible dans moins d’une semaine pour les testeurs officiels sur beta.microsoft.com, pour les autres il faudra attendre la Public Preview qui arrivera le 11 novembre.

Je rappel, aux personnes qui seraient tentés de la télécharger, que cette version n’est pas destinée au publique ! Aucun support ne sera fait sur Infos du net avant la sortie officielle de la bêta, aucun lien direct de téléchargement ne devra être diffusé et surtout ne vous plaignez pas si quelque chose ne fonctionne pas, vous êtes prévenus.

Afin de vous évitez de télécharger de fausses versions, contenant souvent des trojans, voilà quelques informations utiles : cette build porte le numéro 7.0.0205 et pèse environ 6.84Mo.

Source : Fileconnect

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun lien direct de téléchargement avant la sortit de la beta par Microsoft. Utilisez google si vous voulez vous procurez MSN Messenger 7 ou chercher sur le site de la source.

Dès que la première beta arrive officielement je (ou quelqu'un d'autre) posterais une news a chaque nouvelle build (très courte, juste avec la liste des changements).

Répondre à Antipika

Ne soyez pas si pressé de telecharger cette version., elle a quelques petites fonctions en plus mais c'est inutile et ininteressant, franchement ca vaut pas le coup de s'embeter à le télécharger :p

Répondre à Cool@IDN

En plus elle prend beaucoup plus de ressource 20mo en moyenne contre 10 avec la 6. :-(

Répondre à Gmail

c'est vrai qu'il vaut pas vraiment le coup ce beta... parce que justement c'est un beta, et ca a un très gros air de pas fini!! sinon a mon avis la version finale s'annonce très prometteuse car beaucoup d'option bien sympa ont vu le jour depuis la version 6!!! il est vraiment bien fichu!! vivement la sortie officielle de la version terminé !! :biggrin:

Répondre à mi_ange_mi_demon
- 0 +

Microsoft a sorti Windows Media Player 10 qui prend beaucoup moins de ressources. Pour ne pas faillir à sa réputation, il va sortir Messenger 7 qui prend le double du 6 :ptdr:

Enfin, sinon c'est vrai qu'il est pas trop mal, par contre on peut plus virer les onglets à gauche, ni le truc "Add a contact" en bas; et plus de patch antipub pour l'instant (Plus! non fonctionnel encore) ;-)

Répondre à Dams

Et voilà ca commence les ouin ouin ! C'est une version EN DEVELLOPEMENT !! Donc m$ s'en fout des ressources pour le moment, ce problème sera sans doute résolu plus tard :x

Répondre à Antipika

Je suis à 25Mo là..
Mais elle est géniale

Répondre à xp2004

Citation :

Dams a écrit :
par contre on peut plus virer les onglets à gauche

Pour désactiver les icones sur le côté :

Ouvrez regedit (Démarrer --> Exécuter puis là vous mettez regedit)

Allez a la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings\xxxxxxx
où xxxxxxx est un nombre

Repèrez DisableTabs (s'il n'y en a pas, il faut le créer : click droit, nouvelle valeur DWORD)

Double-cliqueez dessus et mettez la valeur 1

Repetez cette opération pour toutes les valeurs de xxxxxxx

Quittez et redémarrez MSN Messenger

Répondre à Anonyme_B

Elle est pas mal cette version mais vive la version finale officielle pasque pour l'instant je suis le seul de ma liste de contact a l'avoir du coup les nouvotés me servent pas...

Répondre à Aldarone

Je trouve quand meme pour l'intant (mais c'est normal c'est une beta 1) que :

Plus! 3.2 + Msn 6.2 > Msn 7.0b

Ne l'installez pas necessairement c'est vraiment pas top (pour l'instant)

Répondre à autotrophe
- 0 +

Sur la source, vous pourrez télécharger un patch Polygamy+Anti pub+Anti tab :-)

Répondre à Dams

Citation :

Aucun lien direct de téléchargement avant la sortit de la beta par Microsoft

aucun lien direct :confused:

ça veut dire qu'on peut metre des liens de site sur lesquel on peut télécharger MSN Messenger 7 !!! :-D :-D

Répondre à dark_tom

Déjà qu'entre la 6.1 et la 6.2 je me demande encore quelle différence il y a....je vais pas m'amuser à télécharger une version que Microsoft lui même n'arrive pas à expliquer la réelle différence !!! (Tiens ça me fait penser à xp pro et longhorn, ce qu'il faut pas faire chez Microsoft pour se faire de la pub...).

Répondre à karnissia

c'est encore qu'une beta flo elle passe d'abord a l'ajout de bidouilles inutiles donc indispensable avant d'etre optimisé ...

Répondre à sebsamere

huum elle à l'air pas mal, mais je préfère attendre la vrai, enfin attendre que MSN + soit compatible, pour que le plug STUFF le soit aussi..

Répondre à Mick@IDN

est ce qu'il sera compatible avec l'add on stuff

Répondre à Da_Lok

Jviens de l'essayer ! Oué il est pas mal niveau beauté sinon çà reste toujours pareil avec des fonctions à la gomme en + ;-)

Répondre à jWEb02

Je veux tester les newseurs de IDN je vous dit k'il existe 2 patch :
# le patch QuiFaitTout (Suppression du bouton MSN Today, de la barre de recherche, de la pub en bas, du panneau d'action, Du terme BETA)
# le patch Français pour MSN Messenger 7.0.0250 BETA

Voila je l'ai publier sur un site de news !! Et je l'ai trouver sur le site du créateur amuser vous bien !!!

Répondre à flamme-demon

Citation :

e veux tester les newseurs de IDN je vous dit k'il existe 2 patch :
# le patch QuiFaitTout (Suppression du bouton MSN Today, de la barre de recherche, de la pub en bas, du panneau d'action, Du terme BETA)
# le patch Français pour MSN Messenger 7.0.0250 BETA

Voila je l'ai publier sur un site de news !! Et je l'ai trouver sur le site du créateur amuser vous bien !!!

Mais c'est bien kwool tout ça... et l'URL ? oO

Répondre à SplitCh

Forbidden by Anitpika ^^

Répondre à Anonyme_B

Forbidden by the law...

C'est simple je respecte la réglementation, IDN n'a pas a leak une beta en cours de devellopement... Sinon je vais aussi vous postez les liens pour longhorn, HL², WoW, j'en passe...

Répondre à Antipika

Pourquoi mon lien a été enlever ??

Répondre à flamme-demon

Moi je veux bien hein ^^

Répondre à Anonyme_B
- 0 +

Vu la médiocre qualité du Patch FR, je trouve inutile de le télécharger :roll:

Répondre à Dams

il a déjas traduit un bon petit bou aprai le .dll faut tous ce l'ai taper sais pas simple quand tu a pas de fichier Source !!

Répondre à flamme-demon

si il le faut, je me lance pour faire une BONNE traduc de msn 7 beta

Répondre à guillaume110887

reprend celle déjas fait ( tu la fini sa te ferai déjas moin de boulo )

Répondre à flamme-demon

Ou telecharger le PAtch fr?

Répondre à fashionman@IDN

Pas ici en tout cas :google:

Répondre à Anonyme_B

J'en est faire une version Française ;-)

Répondre à kevin973

J'ai appliqué differents patche et j'ai un petit problême, savez vous comment remettre le volet d'action en bas de notre lsite msn , la ou il y'a la pub.

Répondre à fashionman@IDN

Bon, vais devoir trouver l'équivalent de Nudge & Winks en francais, parce que "coup de coude", lol vla koi

Répondre à guillaume110887

Le patch FR a été refait avec une traduction a plus de 98% pour ceux a qui fait filé le lien veuiller le retélécharger pour avoir une version Fr plus complette

Répondre à flamme-demon

wep, çfa fait quelques jours que j'ai utilisé msn 7, pas mal mais comme m'as dit antipika c'est du recyclage ... enfin bon il est toujours un peu mieux quand meme ! :-D

Répondre à Hope@IDN

La version bêta disponible en téléchargement actuellement est victime d'un serieux bug qui permet à une personne malintentionnée de prendre le controle de votre ordinateur via la possibilité de mettre un avatar en flash non controlé.

Quelle idée de difuser un logiciel qui ne devrait pas l'être... surtout vu sa popularité, ne venez pas vous plaindre si votre ordinateur déraille, il ne fallait tout simplement pas l'installer, tout du moins, ce n'était pas encore le moment.

NE DEMANDEZ ET NE PROPOSEZ AUCUN LIEN VERS CETTE VERSION DE MSN MESSENGER ICI

Répondre à Nitou

Citation :

Expéditeur : Nitou Date : 5/10/2004 3:58:28

La version bêta disponible en téléchargement actuellement est victime d'un serieux bug qui permet à une personne malintentionnée de prendre le controle de votre ordinateur via la possibilité de mettre un avatar en flash non controlé.

Quelle idée de difuser un logiciel qui ne devrait pas l'être... surtout vu sa popularité, ne venez pas vous plaindre si votre ordinateur déraille, il ne fallait tout simplement pas l'installer, tout du moins, ce n'était pas encore le moment.

NE DEMANDEZ ET NE PROPOSEZ AUCUN LIEN VERS CETTE VERSION DE MSN MESSENGER ICI

:-o :-o :-o

tu nous prend pour des cons :confused:

j'y crois pas ce qu'on est près à inventé pour pas qu'on la télécharge. Et puis avec un bon firewall c'est bon alors remballe tes histoire à deux francs, deux euros pardon, je te croiré si tu donne la source de ce que tu dis là ;-)

Répondre à dark_tom

le firewall n'a rien à faire là dedans. Il s'agit d'un trou de sécurité dans le module Clin d'Oeil qui permet d'exécuter un flash mal intentionné qui par exemple va t'amener sur une page web où il y a un code malveillaint. Il y a un exemple de cette faille disponible sur neowin.net

Répondre à nerick04@IDN

dark_tom t'es gentil, tu fais comme les grands tu cherches tout seul et t'arrêtes d'employer un ton désobligeant sinon moi aussi je vais l'être.

Répondre à Nitou

pour ma part elle prend à peine 10mo

Répondre à AeRoX@IDN

Oui mais déjà il faudrait que leurs serveurs fonctionnent correctement... Ca fait même pas une semaine que j'ai pris cette messagerie instantanée que déjà plus personne ne peut se connecter...aaah microsoft toujours égal à lui même.....

Répondre à oliverdu82
- 0 +

Il faut savoir patienter même si on est un passionné.
La beta 7 publique arrive le 11 novembre (bien qu'il ne respecte plus ses dates);
Faites comme moi ; patience, patience, patience.
:-)

Répondre à Pcix

J'ai le lien pour dl msn messenger 7, profiter en avant qu'un staff ou admin supprimer mon message.
MSN Messenger 7

Répondre à ShadowI

lol!!! J'adore le NE DEMANDEZ ET NE PROPOSEZ AUCUN LIEN VERS CETTE VERSION DE MSN MESSENGER ICI

Et le post au dessus du miens qui va bien avec ;-)

Répondre à joe54230

Bonjour.

Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ni dans le forum, ni chez notre amis Google) :

Quelle est la date de sortie de la version finale de MSN Messenger 7 ?

Car j'avais trouvé un site qui parlais du 05/02/2005, or nous sommes le 06/02/2005, et toujours rien à l'horizon.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 7
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens